Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Pile le jour de ma naissance 😀 Punaise j'ai 877 semaines sur Terre, merci @DanyVee de me l'apprendre :D
Je trouve ça énorme et peu à la fois... Ce flash m'a refait ma soirée hihihihi
Sinon TOP 100 chaque jour depuis ma naissance, mais wooow respect !!! ??
Bravo à Feliciano, je crois qu'aucun joueur n'ayant PAS gagné de GC a réussi à rester si longtemps dans le top 100 !
Nadal et Nole depuis leur entrée respective dans le top100 en 2003 et en 2005
Simon depuis début 2006, Gasquet depuis 2005
Les autres grands joueurs en sont en général déjà sortis pour cause de blessure (Tsonga, Monfils) ou n'ont pas cette ancienneté (Isner, Anderson, Cilic)
Désolée mais je me sens obligée de demander : à combien en est Federer ?
Roger Federer, une millième semaine dans le top 100...
J'ai du mal avec ta logique là
Les seuls moments où ce type de flashs pourraient être intéressant, c'est quand y'a des changements le lundi. Et encore, je ne vois pas l'intérêt de connaître le joueur le plus âgé du TOP100 : Karlovic tourne autour de la 100ème place mondiale, est-ce vraiment utile de faire un flash toutes les 3 semaines s'il rentre ou sort du TOP100 pour indiquer le changement du titre de joueur le plus âgé du TOP100? Je n'en suis pas certain, mais cela reste un avis personnel.
Par contre, la longévité dans le TOP100, un joueur qui devient le plus âgé à gagner un tournoi, cela a plus d'intérêt selon moi.
Pas mal Feli ?
plein de joueurs et pas des moindres n'ont pas fait autant : Sampras a fait une carrière de 14 ans donc c'était compliqué, Agassi non plus, ni Lendl etc...
Bravo Feliciano, dommage par contre que sa longue carrière et sa constance ds le top 100 manque de gros coup d'éclat ( finale de M1000 ou une 1/2 en GC ) et jamais top 10..
En même temps, on s'en fou un peu non? Parce que s'il est le joueur le plus âgé du TOP100 aujourd'hui, il le sera aussi demain. L'intérêt d'un flash sur cette information serait proche de 0.
Plusieurs questions par rapport à Féli :
Jouera-t-il à Madrid? Il me semble qu'il s'entraîne avec différent/e/s joueur/euse/s sur le site.
Si oui, quand a-t-il prévu d'arrêter sa carrière? Cela doit lui trotter dans un coin de la tête mais je ne sais pas s'il a fait une quelconque annonce à ce sujet.
Edit: Question superflue: Roro est plus vieux que Feli de toute façon. ^^
Je ne m'attendais pas à autant de visites pour un flashs sur Féli :D
Respect à l'Espagnol pour avoir tenu aussi longtemps dans le Top 100.