9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Adrian Mannarino
#40, 1139 points
Federer R • 1
Mannarino A • 22
6
7
6
0
5
4
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Presque jeu égal pendant 2 sets, c'est très relatif car Roger comme à son habitude a decidé de hausser son niveau de jeu au moment il sentait qu'il breakerait. De plus la seule fois où il a été vraiment en danger c'est dans le 3ème set 4/3 Mannarinno où Roger écarte 2 balles de break. J'ajouterai que Roger a plus géré dans les 2ème et 3ème set et qu'il a juste choisi les moments où il breakerait. D'ailleurs, dans ces deux jeux où il décide de breaker en haussant son niveau de jeu, on peut le voir et le sentir de par son attitude et son implication dès les premiers retours. Let's go Roger... Let's go!...
8
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Le central n'a pas jaunit à cause du soleil mais à cause de Nadal qui débroussaille l'herbe à chaque fois qu'il y joue, plus les tours passent et plus il est à l'aise sur cette terre battue de Wimbledon.
6
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
Belle entrée en matière pour le Suisse dans le premier set 6-0 un p'tit bagel à croquer pour le goûter pour commencer lol??
5
maximum
maximum • 64 abonnés
Enfin une bulle... Bravo Roger.
5
lionel
lionel • 1 abonnés
C'est allé trop vite, j'ai presque rien vu du match tant Mannarino a été nul (euphémisme).
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
BEL21VE
2
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
La dernière bulle que Federer à infligé à son adversaire avant ce match , c'était à Alexander zverev à la Hopman Cup ce début d'année
2
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
Qui est d'accord pour dire que Federer jouait très bien dans les moments clés ?
2
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
Il faut que Federer amène quelque vaches dessus pour remettre de l'herbe
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le francais n'a pas fait jeu égal avec Federer sur les 2e et 3e sets.
le score serré ne reflète pas tout le match.
Le francais était constamment sous pression sur son service et a du sauver une ribambelle de balles de break ,ca allait souvent à 40-40.
alors que Fed a finalement rarement été en danger sur ses services.
Fed avait de la marge.
2
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
Oie mais en ce moment Nadal explose vesely en huitièmes
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Jeu égal ?
1
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
En tout cas le jeu de service indomptable de Federer le sauve dans les moments importants
1
ZarbonW
ZarbonW • 28 abonnés
Pareil après le 1er set j'ai plus impression que c'est Roger qui gère son effort que autre chose.
1
AAAST
AAAST • 34 abonnés
Si on écarté le 1er set imparable, Roger a eu beaucoup d'opportunités dans le second qu'il arrache a cause d'un jeu complètement manqué de Mannarino. Le 3eme set, il sauve 3 bdb a 3/4 et fait le break juste derrière. Je l'ai trouve bon mais pas super. J'aime pas ce gazon qui jaunit avec la chaleur et qui ressemble a de la terre battue en fond de cour.
1
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
J'ai remarqué que Roger joué beaucoup en lift revers à cause du coup droit gaucher du français
1
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Je suis tout à fait d'accord pour dire que Roger a super bien joué dans les moments clés des 2ème et 3ème sets.Je dirai que Roger était à 100% dans le 1er set, et que par la suite, il était à 80%, la preuve sur ses fautes directes (1 dans le 1er set, 9 dans le 2ème set, et 10 dans le 3ème set). Par contre Mannarinno était au taquet du début à la fin du match.
1
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
À un moment donné, mannarino souffrait de douleurs prononcés , qu'était-ce ?
1
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Aucune idée pour Mannarinno ,mais il faut dire que jouer contre Roger est un sacré challenge, même sur le plan physique, car il faut toujours être réactif et ne jamais se relâcher, alors les contractures et autres peuvent survenir. Mannarinno se déplaçait très bien, je ne pense pas que ce soit grave, je parierai sur une contracture.
1
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
En tout cas Federer joue beaucoup mieux qu'à Halle , beaucoup plus de puissance et de précision
1
Ibgu Raphaël
Ibgu Raphaël • 3 abonnés
D'un autre côté j'ai l'impression que la terre en fond de cours pousse Roger à trouver des angles impossible :p
1
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Federer-Isner et Djokovic- Del Potro avec une finale Federer-Djoko
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Federer-Isner et Djokovic- Del Potro avec une finale Federer-Djoko


c'est parfait et une victoire en 4 sets de Federer en finale. :)
1
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Federer est donc prenable ?
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
Mais sur la surface le gazon est il plus rapide ou plus lent ?
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
C pas bon ça pour la suite
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
Je pense que c la même surface que l'an dernier à mon avis
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
Vous voyez qui dans le tableau des demi finales pour ce vendredi ?
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
Tu crois qu'il va lui prendre au moins un set ?
trezir
/trezir • 6 abonnés
Federer toujours excellent en ce moment. Personne n'est aussi dominateur.
Afficher plus