Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
76 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer, tenant du titre, et Sharapova participeront au tirage au sort de cet Open d'Australie 2018 qui sera effectué ce jeudi à Melbourne.

Guillaume Nonque
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mad05
mad05 • 2 abonnés
C'est Sharapova qui a été choisi car Venus et Kerber sont toutes les deux à Sydney et seul Sharapova a gagné AO parmit les joueuses disponible. Enfin, je vois que ca comme explication
29
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le tirage au sort cette année pour les tableaux de l'Open d'Australie aura lieu le jeudi 11 janvier à partir de 19h (9h, heure française) et se fera en présence de Roger Federer, tenant du titre et de Maria Sharapova, qui remplace Serena Williams, tenante du titre mais forfait pour l'édition 2018.



Le choix d'inviter la Russe est remis en question par certains internautes (en effet, pourquoi pas Venus Williams, finaliste en 2017, ou encore Angelique Kerber, vainqueur de l'édition 2016), mais il garantit un succès certain pour ce tirage qui présentera un format complètement inédit cette année. En effet, il se fera sur le Margaret Court Arena, sera et ouvert à 7500 spectateurs et sera également entièrement télévisé !
En outre, Venus Williams et Angelique Kerber sont en lice à Sydney cette semaine et n'aurait pas été forcément disponible pour le tirage. Les fonds obtenus par les places vendues seront reversés à la Tennis Australia Foundation, une association qui lutte pour ouvrir le tennis aux plus défavorisés..
22
kristee
kristee • 9 abonnés
19
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Hâte de savoir parmi qui se cacheront les 7 proies de Roger Federer ^^
14
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Muguruza surtout, ensuite Ostapenko, Konta, Garcia, Vandeweghe,Goerges Pavlyuchenkova et Gavrilova, je vais croiser les doigts fortement pour que Sharapova ne tire aucune d elles comme adversaire au 1er tour.Si on n est même plus protégée étant tds...
13
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je comprends pas non plus le faux scandale que font certains sur le fait que Maria participe au tirage.
je me dis qu'ils sont pas bien renseignés ou ils découvrent le monde du tennis.
Pour info Rusedski, un ex joueur attrapé par la patrouille anti-dopage, est commentateur sur une grande chaine sportive anglaise.
Mcenroe qui a avoué haut et fort qu'il a avait pris des stéroides durant plusieurs années qd il jouait...ca choque personne qu'il soit un des grands commentateurs en GC à l'USO notamment .
et que dire d'Agassi, qui a lui aussi un controle positif, et a dissimulé avec la complicité de l'ATP la chose durant des années, et qui est souvent interviewé et coach actuel d'une des grosses stars ATp du circuit.

bizarrement j'entends bcp moins ces mêmes personnes.
12
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
J'adore Maria, mais qu'est ce qu'elle fout la? XD pourquoi pas Vénus ou Angie ? XD
11
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C’est pour fêter les dix ans de son unique titre ici (contre Ana Ivanovic), seule justification valable (et encore, je me force) pour moi.
11
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tout à fait, à défaut de la tenante Serena ils auraient pu prendre la finaliste Vénus
9
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Oui cela aurait dû être Vénus...
8
PiAMo51
/PiAMo51 • 5 abonnés
Pourquoi Sharapova ? L'année dernière à l'Us Open vu que Djokovic et Wawrinka les deux précédents champions ne participaient pas ils ont appelé Cilic, pourquoi ce n'était pas Kerber cette annee du coup pour l'open d'Australie ?
8
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Alors là vous êtes gonflés dans le genre faut passer à autre chose, alors donc passez à autre chose avec kiki y a deux poids de mesure sur ce site, vous avez droits de descendre kiki à chaque post et là on touche à la diva on se fait supprimer son post , vous êtes pathétiques .
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sexisme!!! Sharapova après Federer !!!
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il faut croire que Sharapova, malgré sa suspension pour dopage, reste plus "bankable" qu'une Halep ou une Muguruza.
7
whsw
/whsw • 254 abonnés
En même temps elle n'a pas vraiment respecté le tennis elle non plus
6
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Arrêtez toutes ces médisances sur Maria elle a payé
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En effet FEdNB1, j'ai cité ces joueurs surtout parce qu'ils ont jamais été punis, Mcenroe n'a jamais été controlé à ce produit dopant donc forcément...
et là certains s'acharnent sur Maria qui contrairement aux joueurs cités, n'a pas caché son contrôle mais l'a dévoilé au public et a été sanctionné pour sa faute.
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Rogé tire moi un Nole/Rogé en 1/8ème please :p
5
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Un tableau très particulier avec des cadors redescendus au delà du top10. Cela risque de réserver de belles affiches et peut être des surprises tôt dans le tournoi. J'ai hâte !
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
DarklighLife, plutôt d accord avec toi !!
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Toujours les mêmes commentaires dégueulasses sur Maria. C'est dommage d'avoir à lire ça sur un forum de tennis.
5
Meca
Meca • 7 abonnés
Toujours ses commentaires sur Maria, oui et ça ne finira jamais. Tricheur un jour, tricheur toujours
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Pour la première fois, le tirage du tableau féminin ce sera sans moi!
5
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Tous des jaloux vous envier maria car vous avez une vie misérable ,
5
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Pourquoi Maria Sharapova participe-t-elle au tirage au sort avec les affaires qu'elle a eu?!.. la logique aurait voulu que ce soit le numéro un mondial Simona Halep ou bien venus williams pour la symbolique, vu que c'est une vétérante et qu'elle a un passé hors-normes dans le tennis et qu'elle a remporté plusieurs fois l'Open d'Australie.
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
@Xman4 Tu as raison de le souligner, puis la liste est très longue, tout n'est pas encore révélé au grand jour. On assiste juste encore au résultat d'un acharnement médiatique intense sur l'opinion de la populasse... Tristesse.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Sharapova au tirage ! Mais quelle honte Oo.
I said shame shame shame shame shame shame shame, shame on you :(
5
Stozon
Stozon • 41 abonnés
En route pour le 20 ème !
4
Afficher plus