Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
81 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer sur son accession au 1er rang mondial : "Lundi je vais regarder le classement ATP pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs

1 min de lecture

"

Federer R • 1
Dimitrov G • 2
6
6
2
2
Rotterdam
Rotterdam
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Ben quoi rf66 j'y peux rien moi s'il est beau, drole, intelligent et gracieux... Meme ma copine commence a me soupconner de vouloir la quitter pour lui, et moi je la soupconne de la meme chose. A un moment donné je dis stop quoi !
15
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il a fait ..L Ecole du rire..notre Roger :)
12
edji
edji • 137 abonnés
Il touchera pas terre tant qu il ne sera pas battu :D
10
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
En tout cas il vaut mieux qu'il ne regarde pas les classements TT ... xD
10
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
LOL ^^
Et il sait meme faire des blagues ! Trop de peRFection tue la perfection Rodg', Stop it ! :p
9
oster
oster • 10 abonnés
Qu'il est mimi :)
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On peut trouver Roger beau, chacun ses goûts, je ne vois pas bien la pertinence de critiquer cela.
8
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Roger, j’ai envie de toi !
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
"Si Nadal avait affronté Federer en finale de ce dernier AO saty, il aurait pris 3 sets", tu veux dire le Federer sans son revers qui a galéré face à Cilic qui avait lui même galéré face à un Nadal ayant perdu sa jambe dans le 4ème set (et qui à l'heure ou j'écris est en train de se fait décapsuler par Monfils à Rio...^^)? Moi j'en suis pas sûr mais c'est aussi con de dire que Nadal aurait remporté sa finale. En fait on sait pas et personne ne peut l'affirmer avec certitude et puis en plus on s'en fout complètement.

Concernant les blessures... c'est pas uniquement le jeu de Nadal, mais aussi ses entrainement de bourrins (8 heures à bosser son revers en préparation de Roland l'année dernière), couplés à une nature peut être plus exposée aux blessures que la moyenne du circuit... le seul qui fasse autant c'est Dominic Thiem. Nadal bosse plus que n'importe qui, joue plus que n'importe qui. C'est pas juste son jeu physique qui le blesse, c'est son acharnement au travail et certaines faiblesses musculaires et articulaires. Sinon Dominic qui joue encore plus physique serait arrêté 6 mois de l'année. Le surrégime de Nadal c'est ce qui m'énerve le plus chez lui, on dirait qu'il a toujours pas conscience de ses limites.

Federer a certainement un bien meilleur physique, son dos tiens encore alors qu'il a balancé probablement au moins 3 millions de services avec une violence inouie infligée à ses genoux, son dos son épaule, ses chevilles et son coude depuis qu'il joue au tennis.
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Maintenant meilleur tennisman c'est pas assez, y en a qui veulent le hisser au rang de meilleur sportif toutes disciplines confondues. Phelps, Riner, rien que ces deux mecs ont plus dominé leur sport. Jordan: y a jamais eu de débat pour dire qui de Barkley, Starks ou Jordan était le meilleur alors que pour Roger ça fait débat à chaque fois que Djoko ou Nadal se mettent à gagner un peu... Et pour rester dans le Tennis, je pense que Séréna Williams domine davantage et sur toutes les surfaces non?
7
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Allons Roger, il faudrait que tu ais un peu plus confiance en toi maintenant sinon tu ne pourras pas percer dans ce sport...
:D
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Les goûts et les couleurs 😕 perso question beauté je préfère Fabio :p
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Sujet léger.
Alors on évite de se tirer dans les pattes s'il vous plait ^^
6
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Arrête GMG tu vas les rendre fous
5
edji
edji • 137 abonnés
Il est surtout très humble et réfléchit et prend des responsabilités mais le plus gratifiant ce sont les joueurs qui lui demandent de ne pas arrêter , le tennis se porte bien !
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Euh..beau, ce n'est pas le qualificatif qui me viendrait à l'esprit, non.
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Ah quand même, merci MILI, trouver Roger beau...
Voilà encore une preuve que l'amour rend aveugle !
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Bah je fais part de mes goûts. :)
Rassurez-vous, il a bien d'autres qualités. ^^
5
il mare
il mare • 91 abonnés
il s'agit d'affaire de goût

Absolument c'est une affaire de goût. Aucunement de provocation...
Croire que je critique ceux qui trouvent Roger beau... non mais allô quoi !
Je m'en fiche royalement des goûts des uns et des autres. L'inverse n'est pas si vrai, apparement.

Bref, on ne peut même pas dire qu'on trouve Federer moche, cela est visiblement tabou, ou - pire encore - perçu comme une provocation !
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Bon... nous savons ce qu'a fait Roger lundi.
Quid de mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche...
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ok, ben c'est cool l'ami
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ben dis donc, ça tacle MILI :)
4
il mare
il mare • 91 abonnés
On peut trouver Roger beau...

Et inversement on peut trouver Roger moche.
Je ne vois pas la pertinence de critiquer cela.

Surtout, ne pas oublier que cette discussion prime par sa légèreté...

Oui Fabio est plus carino, ce qui n'est pas difficile. Dommage qu'il se comporte si mal...
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Oui Fabio est plus carino, ce qui n'est pas difficile.


Tu n'a alors rien compris à ce que je t'ai dit.
la question n'est pas de trouver Federer , beau ou moche, mais l'affirmer comme si c'était une vérité, alors qu'il s'agit d'affaire de goût, or c'est ce que tu fais :

Ah quand même, merci MILI, trouver Roger beau...
Voilà encore une preuve que l'amour rend aveugle !


bref c'est pas le sujet ici. ^^
Federer numéro 1, et je l'espère pour un moment, tant pis si les autres derrière ne sont pas assez bons pour le détroner.
4
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Tu peux avoir du charme sans être un bellâtre italien à la Fognini. Les meufs sont devenues pires que les mecs niveau exigence physique.
4
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Je ne me considere pas expert en beauté masculine, loin de la, et d'ailleurs je m'en contre-fiche totalement (c'est MILI qui n'a pas compris mon 2nd degré, et du coup a déplacé le débat sur ce terrain)
Mais a ceux qui sont tres surs de leur vérité concernant les beaux et les moches, sachez que votre avis ne reflete pas toujours ce que peut penser la majorité (encore une fois, je n'exprime pas d'avis perso ;)). Donc un peu d'humilité sur un sujet aussi subjectif ne ferait pas de mal ;)
https://www.gq.com/story/most-stylish-man-of-2016-showdown-finals
4
combles
combles • 55 abonnés
Visiblement, le débat tourne autour de la beauté ou non de Rodgeur; perso je m'en fiche, mais je dois dire que durant ces 20 années il a beaucoup changé d'aspect, de look; il est dans les canons de ce que l'on nomme un bel homme, mais ce qui m'intéresse chez lui c'est son jeu, et ses performances hors normes!
4
combles
combles • 55 abonnés
Je repense à Montréal 1976; une fée vint aux jeux pour éblouir le monde, elle s'appelait Nadia Comaneci, on ne la revit plus, ses 10 sont toujours gravés dans le marbre de toutes les disciplines de la gymnastique, elle ne sera jamais égalée car depuis cette note "ultime" est devenue interdite! Je me repasse parfois ses mouvements vieillis par le temps, et, je me surprend parfois à dire " cette réception pied légèrement tordu, lui vaudrait 0,05 points de moins aujourd'hui..." mais à l'époque, comment critiquer un mouvement "impossible" réalisé pour la toute première fois?
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Karlovic va lui apprendre à faire de vraies blagues drôles stp ;)
3
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Je trouve ça très moche de dire que Roger n'est pas beau, déjà qu'il manque de confiance en lui pour percer dans ce sport ingrat...:)
3
Afficher plus