TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Contrairement à l'Américain contre lequel il a tout de suite pris les devants, Federer a longtemps été dans une impasse face à l'Australien, il a donc dû trouver des solutions pour le battre et en cela Hewitt a fait de lui un meilleur joueur.
C'est un peu la même chose que face à Nadal, avec une autre réussite. ^^
Jouer contre Ferrer son éventuel dernier match serait un beau cadeau...
Ben il restera sur une victoire sur Federer c'est beau aussi :D
Contre Federer il aurait pris une raclée je pense ,vaut mieux éviter d'un côté ^^