Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Amen.
sinon parler de page la plus sombre du tennis ralalala, n'importe nawak
Murray a pas mal de fans pourtant.
Continue comme ça, tu lui portes chance !
Très réaliste le Federer
Raja, c'est la police
Tu manques de discernement si tu ne cautionnes pas l'analyse de Federer qui n'est en soi pas bien compliquée à faire
a la limite perdre au JO ok car c'est en 2 sets gagnants ( et encore ...)
mais en format 3 sets gagnant, il est juste invincible depuis sa défaite face a wawrinka et depuis l'us open 2014 sur dur....
C'est bien triste ce que tu dis la.
Et puis il y a pire comme perdant que Novak entre 2006 et 2010 ;)
Ça change rien demi ou finale pour Djoko
bon faudrait un très bon Federer
-Federer à Wimbledon. Mais bon.
-Murray à Wimbledon. Mais bon.
-Murray à l'US. Mais bon.
-Kyrgios/Thiem, plutôt à Wimbledon Mais bon.