Il y a une tendance à oublier Nadal qui est assez impressionnante je trouve. Alors ok les dernières années il s'est fait sortir tôt à chaque fois, mais cette saison il a montré de si belles choses... Il a quand même gagné 2 fois Wimbledon + 1 finale si je ne me trompe pas, c'est pas le dernier venu non plus.
Roger ne se trompe pas, je ne vois pas qui, hormis Andy au top de sa forme pourrait le contrarier.
Cependant c'est loin d'être le cas.
Ne cherche pas à décentrer l'attention Fed, c'est toi le favori indéniablement !
Federer à la pression, en se mettant lui même un peu à l'écart et favorise Andy si il est en forme. Tous les joueurs sont en forment et personne ne peut savoir qui gagnera, pourquoi pas le 50eme ou 100 ème au classement
Federer 2017 ne perd contre personne d'autre que djoko 2015 où j'ai une petite hésitation. Donc arrêtez de stresser, on sait qu'il va gagner, c'est son année, petit chelem, number one, atpf, voilà. Profitons, c'est sûrement le dernier comme back de Dieu.
Poilupolic oui tu as raison je suis d'accord mais pour moi Federer est le grand favori cette année avec Nadal aussi qui a tout de même montré de belle chose sur gazon auparavant et il a joué 4 finales en tout pour 2 victoires et 2 défaites
Cependant c'est loin d'être le cas.
Ne cherche pas à décentrer l'attention Fed, c'est toi le favori indéniablement !
Puisse tu avoir raison, amen ! :)