Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Si vous m'aviez dit que j'arriverais à Miami avec des titres à Melbourne et à Indian Wells, j'aurais cru à une plaisanterie

Guillaume Nonque
1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
C'est ça les gars. Roger laisse Miami à Rafa, et en revanche, Rafa laisse Monte Carlo et Rome à Roger.
Donnant donnant.
21
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Roger tu vois j'y crois encore pour Miami ;)
19
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Si on pouvait laisser Miami à Rafa, histoire qu'il arrive sur TB en confiance, ce serait cool. Merci bien.
19
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Et si on lui disait qu'il arrivera peu etre à RG avec le titre de l'OA,IW, Miami, et un M1000 de TB ? XD
17
Nex
Nex • 18 abonnés
@Dusk si Rafa laisse Miami à Federer, on laisse les 3 M1000 sur TB deal ? (Mdr c'est le troc dans le marché du dimanche xD)
12
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Miami : Djoko,
Monte-carlos : Nadal
Madrid : Djokovic
Rome : Murray
5
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Voilà les gars, je suis Nicodu dans sa petite idée ! Roger remporte MC et Rome + Winb et USO (histoire de boucler la boucle avec 6ème doublé WIN+USO et 20 GC du coup). Roger Remportairait alors les maters qui lui manquent à son palmarès! On laisse Miami et RG pour Rafa (le Tournoi des maîtres à la fin d'année serait un peu trop à demander pour lui, vu que c'est sur indoor) et Cincinnati à Djoko! De cette façon , tout le monde
5
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Djokovic, Nadal et Murray pour les 1000 sur ocre.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
RF-best, je pense qu'entre Miami et le Masters, pour Nadal, c'est le Masters qui compte le plus.
personne ne souligne qu'Agassi n'a jamais remporté MC...on se souvient de lui comme du joueur qui a gagné tous les titres importants : les 4GC, le Masters, la CD et les JO.
le reste passe au 2nd plan.
4
Nex
Nex • 18 abonnés
Tu pousses un peu xD, genre sur cette année Nadal et Fed décrochent tous les titres qui leur manque (Miami, Bercy, Masters pour Nadal) (MC et Rome pour Fed)....c'est dur quand même haha
3
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Shangaï j'y crois pas pour Nadal, ce sera Federer plutôt, vu la rapidité des courts la bas
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Pour moi ce serait bien
Miami, Bercy, Masters, Shangai : Nadal
Monte Carlo : Murray ou Federer
Rome : Federer
RG: Murray
Cinci : Djokovic
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Merci RF_the_best. Au moins un qui me suit. XdXdXdXd.
Comme ça tout le monde est content.
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Nex, je fais partie de ceux qui sont fous et q'y croient. XdXdXdXd.
2
Nex
Nex • 18 abonnés
Je me rappel plus trop mais qui doient défendre son titre dans les M1000 sur TB ? Me semble Miami c'est Djoko, mais après j'ai oublié
1
Nex
Nex • 18 abonnés
çà va alors, tout le monde va avoir sa part du gateau à défendre
1
Nex
Nex • 18 abonnés
@Toribelec13 ben ouais il me semble que Djoko a fait le doublé depuis 3 ans xD
1
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Fed249 ce serai marrant que Djoko gagne Miami en étant blessé au coude
1
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
@Nex tout le monde sauf Federer ^^
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Dur dur
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Mélenchon bis ?
Meca
Meca • 7 abonnés
Comment ça une plaisanterie? Y veux tu rire de nous lui? Il n'a pas été pendant des années numéro un lui?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
GGCda...marrant peut être mais Nole est absent Il me semble. Pourrons voir Rafa à "l œuvre" ainsi que Kei aujourdhui
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Il repousse toujours son départ à la retraite lui XD
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
20 GC??? D'accord... vous oubliez qu'il y a beaucoup d'autres joueurs et je trouve que Fed gagne que lorsqu'il dominevvraiment un match, si l'autre joueur commence à monter, il ne peut plus. Physiquement ça va être chaud cest sue
Afficher plus