Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer s'est dit "très excité" d'affronter Willis au second tour de Wimbledon et espère de lui "qu'il jouera aussi bien qu'il le peut

1 min de lecture

"

Federer R • 3
Willis M • Q
6
6
6
0
3
4
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thadee
Thadee • 30 abonnés
@neo166, le foot aussi aime les underdogs, difficile de louper le phénomène de l'Islande à l'Euro.
14
neo166
neo166 • 19 abonnés
Oui sachant que c est une belle histoire et ça au tennis les gens aiment...cela..moi le premier.

Au foot les gens aiment moins mais bon on sait que les supp de tennis sont aussi des gens bien et classe alors que le foot est ...rempli de ploucs lol. Heureusement qu il y a des exceptions
11
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
"espère de lui qu'il jouera aussi bien qu'il le peut"

Condescendance bonjour.
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Toujours aussi classe Roger ♡♡♡
10
GasSport
GasSport • 91 abonnés
@Aure20, non.
Il a aussi dit:
"Mais je peux vous dire une chose, je vais devoir faire attention parce qu’il joue vraiment bien."
8
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Pour en revenir @ la comparaison avec le foot,c'est un peu comme l'Islande qui a atteint les 1/4 de l'Euro.Cela apporte un petit vent de fraicheur sur le sport,et cela fait énormement de bien :)
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Roger qui se croit supérieur alors qu'il va gagner en 3 petits sets.
5
roger51
roger51 • 55 abonnés
Les gens calmez vous s'il vous plait c'était mon tout premier flash me défoncer pas le moral direct ;-) :-)
5
gwenod
gwenod • 42 abonnés
J'espère que Roger ne sera pas trop sévère envers Marcus afin qu'il puisse vivre son rêve le plus longtemps possible :)
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
"Very exited" se traduit en français par trés content ou trés impatient !
Je vois mal Roger en train de trépigner, ou sautiller parce qu'il va "affonter" le 772 ème.

Cela dit ça lui fera un bon entrainement ! :)
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Nico, pas d accord, Rodger n est pas 1 prétentieux comme certain !! ^^
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oui Rodger le gaucher est très adroit (e).... ^^^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il aurait été préférable de mettre ce que tu as écrit @GasSport...celle proposée incite à trop de commentaires...limites....
3
Samuel Chevalier
Samuel Chevalier • 6 abonnés
On verra si federer sera toujours aussi content si willis gagne
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mon post était ironique, j'en ris c'est tout ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je le sais bien @GasSport mais je préfère celle que tu as citée....
2
GasSport
GasSport • 91 abonnés
J'y peux rien, c'est pas moi qui ai crée le flash :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
T inquiète @Roger51... Il faut un début à tout..
1
GasSport
GasSport • 91 abonnés
T'a la source roger51? J'ai pas trouvé cette phrase...
Et comme dit Oryx y a un début a tout, les prochains seront mieux, on n'en doute pas
roger51
roger51 • 55 abonnés
Oui j'ai la source http://www.le10sport.com/tennis/tennis-roger-federer-tres-excite-a-l-idee-d-affronter-la-sensation-de-wimbledon-247701
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Merci.
En effet, dans le contexte, ca change tout!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tjrs le contexte... Pas évident ...
Afficher plus