Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
40 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer sauve 2 balles de match et bat Coric à Rome

Federer sauve 2 balles de match et bat Coric à Rome
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Vainqueur de Sousa plus tôt, le Suisse a passé 3h50 sur les courts romains ce jeudi.

Rome
Rome
Tableau
Borna Coric
#846, 30 points
Coric B • 13
Federer R • 3
6
4
6
2
6
7
Sousa J
Federer R • 3
4
3
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Federer a récupéré, en 2 semaines, toutes les infos qu'il voulait.

Face à Monfils, il a prouvé qu'il pouvait regagner les grosses bastons bien tendues en sauvant des bdm.

Face à Thiem, il a prouvé qu'il pouvait jouer au même niveau que le meilleur joueur sur terre battue du moment.

Face à Borna, il a prouvé qu'il pouvait trouver les solutions dans les moments chauds et passer du temps sur le court.

Bravo Roger ???
3h45 sur le court en une journée à 37 ans... Monstrueux.
30
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Avec 2 victoires par jour, les records de Connors ne passent pas l'été
22
Corinne
Corinne • 3 abonnés
Bravo à Federer qui a du jouer 2 matches le même jour et affronter en second match un adversaire sérieux, bien plus jeune et aussi plus frais vu qu'il avait joué la veille . Honte aux organisateurs du tournoi de Rome qui ont imposé cela à Federer le joueur le plus âgé du tournoi et après avoir doublé les prix des billets quand Roger a annoncé sa présence. Du fric mais aucun respect pour le grand Federer. Voilà un tournoi que je ne regarderai jamais plus.
19
leblenoirdtse
leblenoirdtse • 3 abonnés
4 heures sur le court: bon test pour RG?
18
renorun
/renorun • 17 abonnés
Amateurs de sensations fortes, laissez tomber les fetes foraines. Suivez la tournée ocre de Roger.
17
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Énorme Roger pourtant j'y voyais pas beau à 5pts à 2 dans le tie break du 3ème set pour Coric ...
13
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tout le monde est logé à la même enseigne, je ne vois pas pourquoi on s'offusque contre les organisateurs...
13
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est tout bon ça, ça lui fait 5 sets en une journée (d'où il sort vainqueur). Quand même appréciable pour RG qui s'en vient. ?
10
Runner
/Runner • 17 abonnés
Même le pansement lui va bien, quelle élégance

Sinon bravo, victoire davantage au physique et au mental que tennistique, mais il a été un guerrier aujourd'hui
5
Corinne
Corinne • 3 abonnés
Enorme Roger !!! Bravo pour ces deux matches gagnés en une seule journée. Du grand Federer sur terre battue.
5
YogiB
YogiB • 2 abonnés
Voilà il est venu prendre des infos dit-il, il va pouvoir évaluer sa récup pour l'équivalent d'un match en 5 sets sur terre
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Je trouve l'issue du match tout de même très dure pour Borna qui a fait un très bon match. Mais bravo ! Roger pour la victoire au finale
5
bingosoul
bingosoul • 26 abonnés
Federer avec le pouce sparadrapé! Le meilleur entraînement qui vaille! Génial! IL a encore inventé, adapté son jeu au cours du match, et... Gagné!!!!! Confiance et Force. Bon pour la suite. Et bon pour l'herbe! Il est là en dilettante ne l'oublions pas! Et sans ça il peut se faire un tournoi terre battue. Soit Rome, soit RG, c'est clair! Et ensuite le PARADIS, Wimbledon... Ciao belli!!! :-)
4
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Quel soutien du public, merveilleux.
4
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
La balle de match pliée, le stade Foro Italico s'est levé comme un seul homme : Impressionnant !!
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Come on!!!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quel dommage borna ... federer qui s'en sort encore en sauvant des bdm ...
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Heureusement Rodger le public est tjs pour toi. Mais tu vas encore avoir forte à faire. Go Maestro ^^^^
3
Aureve
Aureve • 3 abonnés

clem59 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 12 heures
Tout le monde est logé à la même enseigne, je ne vois pas pourquoi on s'offusque contre les organisateurs...


Pas totalement, puisque hier 4 joueurs (Coric donc, mais aussi Basilashvili, Berretini et Kachanov) n'ont joué qu'un seul match, ayant déjà joué leur T2 mardi. Bon les quatre ont perdu...! Donc finalement, c'est peut être les 28 joueurs qui ont joué deux matchs hier qui ont été avantagés! :)
3
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
Ze GOAT !!!
2
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
@Corinne : 100% d'accord, tout est dit !!
2
CHANG
/CHANG • 4 abonnés
Come on Rodger
2
IBM
/IBM • 2 abonnés
Ah merci pour le rectificatif .
En tout cas tous sont bons à prendre pour peu que Rodjer soit dans un jour avec .
Merci encore Runner pour la précision sur l'adversaire du Maître.
2
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Ouais la routine quoi ..
2
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Martin Michel en fait il triche, pour rattraper le record il multiplie les matchs. Il va finir par s'inscrire à plusieurs tournois en même temps si ça continue.
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Qui a la video du doigt du goat les zamis ?
1
IBM
/IBM • 2 abonnés
En tout cas pour jouer deux pleins en un jour sur terre battue il faut le faire .
Bravo Maître.
Maintenant à qui le tour Verdasco si je ne dis pas de bêtises.
Ça peut le faire je crois.
Votre avis chers amis.
1
Runner
/Runner • 17 abonnés
Non pas verdasco, tsitsipas ou fognini, une marche plus haute sans doute
1
Runner
/Runner • 17 abonnés
Mais avec plaisir
1
ouedraogokevin77
ouedraogokevin77 • 3 abonnés
Buenos dias
1
Afficher plus