Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
73 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le doublé Rome-Roland prend forme.
36
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Roger sur terre battue ça m'a manqué ! Hâte de voir ça :D
17
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Federer va faire Marrakech, puis Estoril puis finira à Lyon.
Il ne fera pas RG pour se préserver pour son grand objectif Stuttgart 😛 😆 ^^
15
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Roger-Rome-Roland comme un air de rhapsodie inachevée.
12
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il va tout gagner
10
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
DomiFélix ʕʘ̅͜ʘ̅ʔ @DomiFelix Les Magiciens du Tennis il y a une heure
Federer va faire Marrakech, puis Estoril puis finira à Lyon.

C'est le calendrier de Thiem que tu as décrit !! 😛
(je blague, j'adore Dom en plus :p)
8
Geoff
Geoff • 130 abonnés
J'imagine qu'il n'ira paas pour le gagner, donc jene suis pas sur que le palmares entre en ligne de compte, l'état de forme par contre c'est possible...

Quand à Miami, il décidera sur le moment en fonction de l'état de forme après IW comme d'habitude.. mais j'imagine qu'il va essayer d'avoir pas mal de points pour revenir dans le top4 avant wimbledon...
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Hd, il faut prendre aussi en compte que Fed n'est pas le seul top 10 qui risque de perdre beaucoup de points avant la saison ocre :
Delpotro (4e) est devant Fed pour 460 points, mais il a 1880 points à défendre avant la saison ocre et il revient de blessure.
Anderson(5e) a 910 points à défendre et il revient aussi de blessure.
7
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
"Madrid est le choix plus logique, les conditions de jeu lui vont bien."

Madrid pour les conditions mais Rome pour le palmarès. Il va donc jouer Rome.
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Rome ??...pour voir son copain Totti ?
5
val100596
val100596 • 51 abonnés
Pour moi il ne devrait pas jouer Miami (pas de points a défendre/défaite l'an dernier contre kokkinakis) et jouer Monte-Carlo qu'il n'a jamais gagné. Ensuite jouer Rome et Roland.
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Roger !! :D
J'aimerais bien à Rome perso. ^^
5
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Cette TB sent surtout la tournée d'adieu. Sans dire que c'est forcément sa dernière saison, j'imagine qu'il estime que c'est peut-être le cas. Autre cas de figure, la nécessité d'avoir davantage de points en vue d'un meilleur tirage à Wimbledon, avec son 1/4 de finale l'an dernier il n'est pas garanti qu'il soit dans le top4 des TdS la-bas avec leur calcul...
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Geoff, je pense pas que Federer ait besoin de beaucoup de points pour être dans les 4 premières TDS à Wimb vu le système. Sachant qu'il va en plus jouer 2 tournois sur terre de plus que l'an dernier, je pense que ça va le faire sans problème !
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Madrid est le choix plus logique, les conditions de jeu lui vont bien.
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Rome pour les similitudes avec Roland-Garros également.
4
steph
steph • 2 abonnés
Roger president
4
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Normal qu'il vienne pas à Monte Carlo c'était obligé. Madrid plus que Rome je pense
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Rome me parait le meilleur choix dans l'optique de préparer RG surtout si c'est le seul tournoi qu'il jouera sur ocre avant :
- Rome a des conditions bien plus proches de celle de RG que Madrid ( trop rapide )
- et puis même si ses chances sont très minces, c'est un tournoi qu'il n'a jamais gagné, Madrid il l'a gagné 2 fois.
- le gros souci de Fed l'an dernier fut un pb de rythme, avec de trop longues coupures qui l'ont plus pénalisé que fait du bien lors des grandes échéances : à ce titre Rome est mieux placé que Madrid : 2 semaines avant RG alors que Madrid c'est 3 semaines avant ce qui est un peu trop éloigné à mon goût de RG. :)
4
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Anderson(5e) a 910 points à défendre et il revient aussi de blessure.

Et justement Fed prendra la place de Kevin pour 5 points la semaine prochaine puisqu'il a déclaré forfait
4
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Je pense plutôt que ce sera Madrid-Roland
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Rome surtout car parce que c'est une semaine avant Roland
3
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Roger sur TB j'ai hâte ?
3
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
Luka7

Tu crois sérieusement que quelqu'un peut mettre la pression à Roger a part lui même ? Un équipementier ? Never...
3
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
C'est le calendrier de Thiem que tu as décrit !! 😛
(je blague, j'adore Dom en plus :p)


Non, Thiem joue des challengers cette année ^^
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Je pense qu'il fera Rome et Roland Garros puisque dans "Rome" er "Roland", il y a "Ro"...
… Comme son prénom !

Plus sérieusement, j'éspere le voir à Roland le samedi des troisièmes tours ^^
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oh deg il vient pas à Monte carlo :/ je le verrai plus jamais j'imagine
Je pense qu'il ira à Madrid aussi
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Domi mdr ??
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Magnifique de voir Rodger à nouveau sur TB même si je pense qu il a la pression de son sponsor et équipementier japonais .........
2
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Roger sur terre battue ça va faire tout bizarre
2
Afficher plus