14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
97 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer remporte son 8ème Wimbledon, son 19ème titre du Grand Chelem

Federer remporte son 8ème Wimbledon, son 19ème titre du Grand Chelem
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il vient de dominer Cilic en 1h42 et 3 petits sets en finale.

Cilic M • 7
Federer R • 3
3
1
4
6
6
6
Marin Cilic
#60, 911 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Le plus Grand tout simplement !
19
Elyes
Elyes • 253 abonnés
@Markogeta tu fais pitié :)
13
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Une pensée pour Raja qui a perdu son plan...
11
Nex
Nex • 18 abonnés
9
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Federer joue nettement mieux aujourd'hui qu'en 2014 et 2015. Il battrait le meilleur Djokovic aujourd'hui (à Wimbledon j'entends, je ne sais pas ailleurs). À l'époque il perdait des sets contre d'autres joueurs, cette année il a été impérial tout le temps...
9
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés

MMM, savoureux. continuez svp
8
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Moi je suis un fan de nadal mais je dis bravo maestro ce qu'il a fait à 36 ans c'est monstrueux!
8
Info
Info • 11 abonnés
Quelle réaction minable @markogeta ..
C'est ça ta façon d'exister ? Entarter les légendes ? Pauvre gars.
8
Eric Boulesteix
Eric Boulesteix • 4 abonnés
Markojeta, exactement le style de debile haineux qui sort des vannes sans fondements. Ce forum a vraiment des perle au QI en bois... LOL
7
Rofak_Fedalic
Rofak_Fedalic • 4 abonnés
2006:
Roger: AO, IW, Miami, Halle, Wim
Rafa: 2M1000 sur TB, RG

2017:
Roger: AO, IW, Miami, Halle, Wim
Rafa: 2M1000 sur TB, RG

Que ça continue !!
7
Mario
Mario • 118 abonnés
7
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Il perd en 2005 sur terre contre Nadal, pas ailleurs. Sur les autres surfaces il domine largement jusqu'en 2008 (6-2), date de l'apogée de Nadal et du début d'une grosse baisse de régime après 4 années au top.
7
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il y a seulement 2 joueurs qui ont gagné 2 GC différents sans perdre un set .....Federer ( OA 2007 & WIM 2017 ) et...??....NAMASTE
7
prostaff
prostaff • 3 abonnés
3 èm ATP en zappant la terre -battue.....Bref le duopole Federer & Rafa pour la place de number 1 ....NAMASTE !!
7
prostaff
prostaff • 3 abonnés
8 èm comme sa date de naissance et mois..
R8ger Wim8ledon....NAMASTE
7
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Y sont oú ceux qui critiquaient Rafa à RG sur le fait que c'était trop simple et qu'il n'y avait pas de match et que c'était sans intérêts?
Parce que Roger à Wim 2017 c'est pareil!!!
Ils ont tout simplement étaient monstrueux chacun sur leur surface!
6
Mario
Mario • 118 abonnés
W-I-M-8-L-E-D-O-N-
;)
6
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Sur terre Nex. Sur dur et gazon, Federer mène face à Nadal. Même si ça n'empêche que Nadal a gagné la majorité des matchs importants...
6
Markogeta
Markogeta • 1 abonnés
Encore une victoire contre un joueur de seconde zone
5
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
@TR -> Ainsi que le plus beau et le mieux membré !
5
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Facile et sans perdre 1 set... à 35ans bien tassés, 19GC et ce n'est pas fini... A l'annonce de sa longue pause l'année dernière je ne pensais jamais le revoir à haut niveau... C'est juste incroyable et tant mieux!
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Le foncier sur la surface technique!!!
5
Nex
Nex • 18 abonnés
Markogeta Les Fans d'Echizen Ryoma Il y a 12 secondes
Réfléchis ce sont des sportifs de haut niveau ils ont suffisamment d'endurance pour tenir


Mdr tu dois pas regarder beaucoup de tennis à part tes mangas pour dire çà.
5
Nex
Nex • 18 abonnés
@Markogeta Ah parce que tu t'inscris pas à un GC si tu peux pas tenir 5 sets ? Ridicule....tu parle de jouer à force égale.
Djokovic au sommet de son physique peut jouer au plus au niveau pendant 5 sets. Federer aussi, mais c'est clairement pas le cas passé 30 ans. Federer doit laisser passé des jeux quand il se prend 30-0 ou 40-0 sur le service adverse...il ne joue pas tous les points à fonds pour s'économiser. Ce sont des différences comme çà qui ne permet pas de comparer à "force égales" comme tu dis.

Dire qu'ils ont le carburant pour jouer en 5 sets signifie qu'ils jouent à forces égales est juste ridicule. L'un peu très bien joué tous les points sur 5 sets et l'autre joué uniquement quand l'opportunité se présente car il ne peut tenir un rythme au maximum tout le match.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Lis la charte. Provoquer des membres c'est aussi sujet à suppression.
Finir tes coms par "Écrase toi il vaut mieux" ou "va faire ton fanatique ailleurs" c'est typiquement le genre de choses qui provoque des conflits sur le site. Me fais pas croire que tu peux pas donner ton avis sans faire ça.
5
jeanyves.chakma
jeanyves.chakma • 5 abonnés
Le gérant du tennis...longue vie à Rodger bravo...!
4
Santiago
Santiago • 2 abonnés
@Margogeta: Bien dommage ce manque de sportivité...
4
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
En route pour le vingtième ?
4
Nex
Nex • 18 abonnés
@Markogeta "à forces égales" malheureusement comme tu dis, il ne pourront jamais se battre à forces égales à moins que tu réussisses à rajeunir Federer de 4 et 5 ans
4
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
@Markogeta -> Le seul fait que je vois, c'est ce 19ème trophée majeur sur le manteau de cheminée du Maestro :p
4
Afficher plus