4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
72 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer remporte l'Open d'Australie et son 20ème Grand Chelem

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il vient de dominer Cilic au terme d'une finale folle de rebondissements.

Cilic M • 6
Federer R • 2
2
7
3
6
1
6
6
6
3
6
Marin Cilic
#60, 911 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés

Donc pour ce Pic de la Mirandole du tennis qu'est DjokoGoat, Agassi (!), Hewitt, Safin ou Roddick, c'est pas une forte concurrence. On reconnaît bien là le tennix né en 2000 qui a découvert ce sport en 2010 et résume le haut niveau au Big 4.
22
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Vive Roger ! Longue vie au plus grand de tous les temps.
Encore une finale pleine de dramaturgie, j'ai vu Roger perdre 10 fois au quatrième.
J'étais paralysé sur mon fauteuil.

Que dire. 20 GCs. Juste phénoménal, beaucoup de Fedfans ont versé leurs larmes pendant son discours. :')
10
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Bien joué !
Prochain ... on sait pour qui il sera 😕 😉 vamos
9
abdou
abdou • 10 abonnés
Commentaire stupide de ta part swissmaestro33
8
DjokoGoat
DjokoGoat • 3 abonnés


Concurrence incroyable pour Roger! Bravo!
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ce genre de comptes injurieux c'est le cancer de TT. Qu'ils soutiennent Federer, Nadal, Djokovic ou Berankis, ils sont à bannir. Honte à vous.
7
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Le mec s'est carrément amusé à faire un montage, triste.
7
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
Swissmaestro33, va donc te battre pour un pot de Nutella...
6
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Y’a t’il des modos svp ?
6
KTI
KTI • 26 abonnés
On s' en fou des rageux, ça ne changera rien aux résultats!
20 le chiffre
6
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Belle émotion pendant le discours.
Cependant j'ai trouvé la finale insipide, malgré les cinq sets je ne me suis pas beaucoup plus investi émotionnellement que lors de la finale de Wim.
Cilic a voulu être plus royaliste que le roi, ne s'autorisant aucun coup d'attente, il a cherché systématiquement le coup gagnant notamment dans un premier set offert à Federer.
Malheureusement pour la qualité du match Fed était lui aussi très moyen aujourd'hui, par moments complètement à côté de ses pompes, à tel point que ça aurait pu tourner en faveur de Cilic au début du cinquième alors que Fed était en perdition.
J'ai eu l'impression de voir passer des centaines de fautes directes ce matin, c'était pénible à regarder.
Sans méchanceté, Cilic en finale de GC, on a vu, on a donné. En espérant que des joueurs plus agréables tirent leur épingle du jeu à l'avenir.
6
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Incroyable, mais vrai. Roger a perdu 5 jeux d'affilée à la manche 4, puis gagner 6/1 à la dernière manche.
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Djokogoat, exact federer gagne quand il y a pas de concurrence, c'est pas nouveau
c'est pour ça que pendant 5 ans il a rien gagné car nadal et djoko étaient énormes..
5
gui
gui • 43 abonnés
Les rageux vous avez raison 20 fois que Roger a de la chance bon dimanche quand meme le mien est parfait.
5
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Bon bah voilà, j'ai versé ma p'tite larme moi aussi. Il m'a fait craquer ce con pendant l'interview :p
5
GoldenMaster
GoldenMaster • 24 abonnés
@DjokoGoat
Bien de prendre un tableau avec que 13 victoires sur les 20, sans les victoires sur Nadal et Djoko (comme par hasard) ?
5
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Moi je comprends pas. Si il gagne que qu'an il y a pas les autres pourquoi ceux qui restent comme les Berdych, Dimitrov, Cilic et cie ne gagnent pas? Faut arrêter les rageux. Ils sont où les Kyrgios et compagnie? Federer du haut de ses 36 les bat. Alors pleurer sur vos idoles les gars et entre temps c'est 20!
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@KTI : L'émotion a pris le dessus et je pense qu'il a juste oublié. Enfin j'espère. :p
5
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
Quelqu'un veut un lien pour Berankis/Pospisil?

Non?

Bah pourquoi?
4
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Pourquoi tant de méchanceté dans certains posts .
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Par rapport à la "weak era", heureusement que Rafa et Nole ont pas eu leurs pics de forme entre 2003 et 2007, car ils n'auraient pas le même palmarès ;)
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
TheKing :

Donc pour ce Pic de la Mirandole du tennis qu'est DjokoGoat, Agassi (!), Hewitt, Safin ou Roddick, c'est pas une forte concurrence. On reconnaît bien là le tennix né en 2000 qui a découvert ce sport en 2010 et résume le haut niveau au Big 4.

Bravo bien envoyé ! :)
4
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Très très grand champion...bravo maestro !
3
Arlette
Arlette • 1 abonnés
Privilégiée de vivre à ton époque. Dieu t'a béni sans réserves...
3
OnlyShelby
OnlyShelby • 2 abonnés
Nadal en finale de Wimbledon ? Prend des places pour 2054 alors.
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
@swissmaestro33
Sans commentaire ...
3
truc machin
truc machin • 3 abonnés
Quand je repense à tout ceux qui disaient y'a quelques années "il est trop vieux, il devrait prendre sa retraite le papy", je rigole bien aujourd'hui :)
3
Remy T.
Remy T. • 49 abonnés
Tiens les rageux ont été plus rapide que d'habitude
3
Afficher plus