Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Federer R • 1
Raonic M • 7
6
7
4
6
Stuttgart
Stuttgart
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Roger the best player of this world!
17
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Magnifique Maestro pour un 98ème titre !
10
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Bensra je ne parle jamais de nadal. Je ne m'intéresse qu'au beau jeu. Mais on peut parler des 4 dernières roustes que lui a infligé le maestro
9
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Tu dis que tu t'intéresses qu'au beau jeu mais selon toi roland garros est d'un niveau médiocre ce qui laisse supposer que tu regardes.
Aussi logique qu'une phrase de Ribéry.
8
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
@Chantal Chanteclaire

Trop facile un 250 ? On attend ta victoire à Eastbourne dans deux semaines dans ce cas.
8
Tara
Tara • 70 abonnés
98e titre ! Super Roger ! Bravo ?
7
steph
steph • 2 abonnés
Stratosphérique, gigantesque, Federesquissime !
6
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Pepeflebrun il "supporte" federer et il parle sans cesse de nadal et la terre battue… je comprend pas pourquoi ou alors c'est à cause des fessées qu'a mis nadal a federer qui ont traumatisé son enfance..

Sinon beau tournoi de Stuttgart cette année, raonic sera à surveiller pour la suite de la saison sur gazon.
6
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Dommage que les joueurs ne varient pas assez contre Federer. Bien joué en tout cas, j'espère quand même un peu plus de concurrence dans le "jeu", parce que à part le service où certains étaient aussi bons voir meilleurs que Fed (kyrgios), au niveau du jeu, une fois la balle relancée, Federer a une grosse marge par rapport aux autres...
5
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Dommage que les joueurs ne varient pas assez contre Federer. Bien joué en tout cas, j'espère quand même un peu plus de concurrence dans le "jeu",


c'est marrant car c'est exactement le ressenti que j'ai eu durant la saison ocre mais avec Rafa.
pas étonnant que les 2 dominent autant dans leur jardin respectif.
5
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Un autre niveau ce tournoi que ce que l'on observe depuis des années à RG
4
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Le duel était beau, par contre le gazon .... xD
4
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
contre federer, ils ne font que rester au fond de court.

soit tu es de mauvaise foi, soit tu n'as pas suivi un seul match de Fed du tournoi.

comme des images valent mille mots 😊 :



et encore qqun qui suit le tennis n'a pas besoin de cette vidéo pour savoir que Misha n'est pas un joueur qui reste au fond du court , bien au contraire. xD

les matchs contre Kyrgios, Raonic (la flemme de les mettre) c'était aussi bcp de montées au filet , de variation..etc..
tu dis donc nawak.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Magnifique Roger 😊 On savoure chaque match
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
?
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Bravo Federer.
J'aurais voulu une victoire de Raonic,dommage.
2
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
@Chantal Chanteclaire -> Et toi, tu nous rappelles combien tu en as gagnés ?
2
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Alors là, c'est d ela mauvaise foi, contre Nadal, les joueurs variaient beaucoup, tentaient le fond decourt, l'aggression, la vollée, les amortie, les coups liftés, alors qu'ici contre federer, ils ne font que rester au fond de court.
2
gogo
gogo • 101 abonnés
Pourquoi ça parle de Nadal ici ? Ça en devient saoulant à force. Pourquoi toujours vouloir les comparer bon sang ?

Le seul débat qui touche les deux et qui est assez intéressant c'est celui de la réactions des joueurs conte eux sur leurs surfaces respectives. Effectivement, les joueurs varient beaucoup contre Roger sur gazon et peu contre Nadal sur ocre. Mais ça a une explication : monter à la volée contre Nadal sur ocre équivaut à un suicide, pour le battre il faut bourriner en espérant que tout rentre (comme Schwartzman en quarts). Par contre contre Federer sur herbe, varier est une bonne solution. Ces adversaires l'ont bien compris mais il faut qu'ils soient meilleurs sur les moments importants pour espérer rivaliser.
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bravo Rpger ; bientôt,le 200e titre ?
1
Chantal Chanteclaire
Chantal Chanteclaire • 5 abonnés
C est qu un atp 250 trop facile
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Sur la photo, on dirait que c'est Milos qui a gagné avec son grand sourire. Bravo Roger, y a plus de mots pour décrire ta carrière!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alors là Steph.... tu t es lâché ??
Énorme ??
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Fascinant
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
@pepef, techniquement... 5 même ;)
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Strikifirst
C'est un peut comme contre rafa sur terre
Les joueurs ne varies pas assez
Afficher plus