Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Kei Nishikori
#715, 45 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Paris
Paris
Tableau
Nishikori K • 10
Federer R • 3
4
4
6
6
Federer R • 3
Djokovic N • 2
6
7
6
7
5
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J’ai retrouvé le Federer de l’OA 17


14
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
What ? J’ai retrouvé le Federer de l’OA 17 mais à part ça il n’a pas joué son meilleur tennis ? Il a été exceptionnel et c’était inattendu ouais !!!

@TTadmin regarde au moins les highlights si tu ne regardes pas le match.
11
zegor
zegor • 13 abonnés
Le meilleur match de Federer depuis l'USO, c'est sûr. Il n'a pas eu affaire non plus à un grand Nishikori, visiblement fatigué, mais il n'a pas eu de trou d'air comme souvent ses derniers temps. Il n'a pas été breaké et n'a pas gâché les occasions. Le service a bien fonctionné même si le % de premières est encore un peu faible, et il s'est montré menaçant sur de nombreux jeux de retour. Pas sûr que cela soit suffisant face à Djoko, mais on peut dire que l'objectif principal de Federer est atteint sur ce tournoi en rejoignant le serbe en demi finale, ce qui ressemble à une finale avant l'heure.
10
val100596
val100596 • 51 abonnés
Meilleur match de Federer depuis kyrgios a lus open. Bon au filet et au service. Meilleur qu'à Cincinnati, mais il va falloir faire moins de fautes pour battre ce Djoko
7
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Il faut regarder à nouveau la finale de l'OA 2017 alors ! On n'a pas vu la même chose on dirait :-)
6
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
"Sans avoir à jouer son meilleur tennis". C'est le moins que l'on puisse dire.
5
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Nishikori était piégé parce que son plan était de pilonner le revers de Federer, pas de bol il a été exceptionnel en revers.

Quelques coups magiques, rares ces derniers temps, mais surtout une intensité qui n’a rien à voir avec ce qu’il a produit le reste de la saison je trouve.
5
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Mais arrête... c’est un de ses meilleurs matchs de la saison et il fait ça après avoir gagné Bâle alors que tout le monde le voyait forfait. Il a mis une intensité étonnante dès les premiers échanges et son revers a fonctionné du feu de dieu.
4
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Allez Roger pour un deuxième à Bercy et le 100e titre
4
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
Perso je trouve que c'est l'un des meilleurs matches de Federer depuis Rotterdam peut-être. Je ne dirais pas qu'il a été exceptionnel mais appliqué, concentré et a joué juste lorsqu'il le fallait (ce qui était rare ces derniers mois). ça ne peut qu'être de bonne augure pour demain, d'autant qu'il m'a l'air bien physiquement.
4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Moi je dirais que c'était le meilleur match de Fed depuis le Masters 2006 lol... Non sérieux c'était mieux que prévu certes mais pas du grand Fed non plus
4
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Je suis un grand fan de Rog', mais on était loin du niveau de l'AO 2017 :)

En revanche, je peux comprendre les gens qui y font référence, car il faut admettre qu'en 2018, la seconde partie surtout, Roger a du mal à être constant dans ses matchs, iil souffle le chaud et le froid en permanence et c'est pour ça qu'il n'a pas su reprendre la première place mondiale alors qu'avec l'année compliquée de Rafa, elle lui était promise...

Et ce soir, il a retrouvé de la constance dans sa qualité de jeu jambes, son implication et a montré une belle maîtrise des points clés, donc on a l'impression de retrouver notre Fed ^^

Une belle demie en approche !
2
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Meilleur match depuis le début de Wimb peut être ^^
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Comment vous pouvez être autant en désaccord xd ? J'ai pas vu le match, comment savoir qui a raison ? :D
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Bien Roger !
Afficher plus