Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
129 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Federer qui ne devait pas jouer de tournois sur terre battue jouera donc les 3 Masters 1000 sur terre : Monte Carlo, Madrid et Rome 😆 😉 😊 Tant mieux!!!
14
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Comme chaque année, il y viendra faire ses courses et sortir en huitièmes xD
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Alors qu'à Roland, il a jamais fait de finale. Qu'est-ce qu'on peut lire comme âneries par ici... xD
8
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Ben Roger pour quelqu'un qui ne devait pas faire de tournoi sur TB à part RG. .. c'est vrai que pour ton genou la TB c'est mieux :)
7
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
"Quentin32 Le District Il y a 1 heures
Après, quand tu gagnes RG t'as le trophée, mais si tu bats pas Nadal (à 100% de sa forme), ça rend l'exploit un peu moins prestigieux je trouve"

Oui enfin essayer de battre Nadal à 100% en finale de Roland Garros c'est comme essayer de faire taire Cyril Hanouna sur un plateau télé.
Mission impossible.
7
Geoff
Geoff • 130 abonnés
@Nico : en général il fait des résultats plutôt corrects à Rome hein :)
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Les finales de Federer à Rg datent déjà contrairement à ces finales à Rome.
6
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
"Et heureusement que fédérer n avait que hewitt ou nalbandian comme concurence à l époque."

Apparemment, l'intelligence se délite chez tout le monde. C'est plutôt rassurant dans un sens...
Toujours passer devant un miroir avant de donner des leçons, ça peut éviter de se ridiculiser tout seul.
6
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
On révisionne beaucoup ici....

Si Nadal n'avait pas perdu contre Soderling, il aurait, peut être, battu Federer en finale. RG serait resté l'objectif principal de ce dernier qui l'aurait, peut être, remporté dès l'année suivante.

Trop de conditionnel. Federer a gagné Roland Garros, point.
6
grand_chelem
grand_chelem • 22 abonnés
Mdrrr:)tant mieux
5
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Et l'USO 2015 où il a eu bons nombres d'occasions de mener 2 sets à 1 et après qui sait ...
5
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
@Quentin32 : ah oui ça c'est sûr. Battre Nadal lorsqu'il est à 100% en finale de RG c'est le summum dans la carrière d'un joueur et pour l'instant personne n'a réussi à le faire... ^^
5
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Quelles sotises peut-on lire! Dire que Roger n'avait que Hewitt et Nalbadian comme concurrents est une ineptie. Ne pas citer Agassi,Sampras, Roddick, Blake, Safin, Nadal, Djokovic...est un manque de réalisme total.
5
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
@Tj_ : Et Haas aussi menait deux sets à zéro contre Roger et avait eu balle de break à 4/3 dans le troisième sur service de Roger.. Si Haas l'a faisait, Federer était out. Juste après la balle de break raté de Haas, Roger avait poussé un énorme cri de soulagement. C'était tellement stressant et émouvant... !!!!! 😆 😊 :p
5
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Mdr Raja des bons conseils pour Roger venant de ta part ...
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Reviens Roger, tu manques au tennis, tu me manques .....
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bah en même temps dans son programme y'avait IW et Miami, il a joué aucun des 2, faut mettre des points aussi ^^
4
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
"Nico Le CLUB Il y a 47 minutes
Comme chaque année, il y viendra faire ses courses et sortir en huitièmes xD"

J'aurais été d'accord si tu parlais de Roland 😆 Mais là Roger fait quand même deux finales, une demie et un 2e tour pendant que sa femme accouchait sur ses 4 dernières participations. C'est pas trop mal.
4
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Il aimerait gagner encore une fois Wimbledon et gagner la médaille d'Or en simple lors des Jeux Olympiques.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
En plus le RG2009, il a quand même du aller le chercher car le Del Potro était chaud en demi.^^
4
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Certains ici refont le monde....du tennis en particulier!
Si, si, si...Ce n'est pas comme ça que ça marche! La réalité est ce qu'elle est....Roger a gagné RG!Point!
4
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Voui voui Raja nous te croyons ...
4
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Mdr Raja tu es amusant ce soir ...
4
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Raja: je suis une fan absolue de Roger, donc par définition...peu objective!!Je crois encore à un 18éme GC ....! RG, peut.être pas,Wimbly, YES!
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Il pourra offrir ses chaussures en Italie au plus chanceux , pas comme Messi,ce geste sera apprécié et célébré comme il se doit :)
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Je sais Mili 😕
Titonie 😕 :p
4
steph
steph • 2 abonnés
Cool
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Encore une fois ça n'est que l'acceptance list !!!!
3
lorik
lorik • 45 abonnés
Federer toujours au rdv ! Enfin si pas de blessure dici la...
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
9 dernières années... ça veut tout dire... Depuis 2012, Federer n'a plus le niveau pour atteindre la finale là-bas, encore moins gagner le titre. Alors qu'à Rome il se débrouille encore plutôt bien (deux finales ces trois dernières années).
3
Afficher plus