Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
65 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Berdych T • 19
Federer R • 2
6
3
4
7
6
6
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'est à cause de lui toutes ces tenues dégueu Oo

Pas toi Roger xD
16
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Quel salaud ce Roger, il laisse nike mettre du rose moche partout et il se garde la seule belle tenue qui n'en contient quasiment pas.
16
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Celle de Dimitrov était très laide je trouve.
Celle de Kyrgios ça passait encore...
Mais celle de Rafa était superbe ! L'alliance avec le gris était très bien trouvée :)
13
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Nike a un peu trop misé sur le rose pour l'OA, trop de couleurs rose ...ça me pique les yeux, surtout la tenue de Dimitrov xD
11
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Je propose de lui enlever 10 GC pour avoir proposé cette idée
11
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
J'adore Roger ... mais qd même, ...son sens de l'humour est qq peu alimenté par son coté prétentieux.
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Perso je trouve ça super sympa et puis ça retourne les stéréotypes
9
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Arrête elles sont magnifiques
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Roger, non ! 😳 Affreux ce rose. C'était donc toi... :p
8
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Prétentieux? Je ne crois pas. J'aime bien ce petit côté "Vous m'avez enterré, je suis toujours au top, venez me chercher". C'est comme la déclaration de Nadal sur ses titres; ça devient de plus en plus compliqué pour des joueurs pareils de jouer les modestes.
7
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Il n'a pas été prétentieux. Il se marrait avec Courier, qui est un interviewer hors pair, l'un des seuls à ne pas se contenter de questions bateaux auxquels les joueurs ne peuvent donner que des réponses du même tonneau. Ensuite, s'il se montrait hyper modeste, il serait accusé (à juste titre) de fausse modestie
7
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Sinon on en parle du bras droit de Rafa sur la 3ème photo ? OoxD
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est sympa le rose.. bon toute la tenue peut être “too much”..
Mais pour rose, les chaussures et à peine sur le t-shirt ..très classe..
Désolée Khaas ...ce marcel.. euhhh atroce
Kyrgios .. rose/noir pas fan
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En tout cas la tenue de Federer est plus sympa que celle de l'an dernier.
On peut noter que Mirka avait déjà senti le coup l'an dernier en mettant du rose, à moins que ce soit Nike qui se soit inspiré d'elle 😆

5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J'adore la tenue de Rafa le gris va super bien avec le rose.
Celle de Grigor je la trouve plutôt classe perso. J'aime moins celle de Kyrgios.
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
...dit-il en s'enflamant... ^^
4
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Je ne vais pas critiquer Federer car il se lâche pour une fois.
4
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Nous avons trouvé l'identité secrète de Roger...

♫ They call me The Wild Rose
But my name was Elisa Day
Why they call me it I do not know
For my name was Elisa Day … ♫

4
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Je jurerais avoir vu une photo de ma douce, gamine, dans les années 90 portant un pyjama similaire...
4
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Il s'enflamme en rose, effectivement Jim xD
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Fan de tennis Féminin Il y a 7 minutes
J'adore Roger ... mais qd même, ...son sens de l'humour est qq peu alimenté par son coté prétentieux


Je plussoie, ça fait plusieurs citations en quelques jours où Federer fait des blagues un peu douteuses et en effet j'ai parfois l'impression qu'il a un petit côté "je suis le meilleur", ce qui d'ailleurs n'est pas faux mais du coup ça lui enlève le petit côté "je suis modeste" xD
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Même ses goûts ne me plaisent pas... -_-
xD
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Le boulard !!! Ahah :D
2
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
La plus belle tenue c'était celle de delpo
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Merci, Oryx... ;)
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
LOL XD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je préfère parler du vert que porte mon David :)
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Gneugneu c'est rigolo ça Roger
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Il vaut mieux le rose Nike que le zèbre Adidas du RG 2016 ! cette tenue était abominablement ridicule :)
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Le plus classe c'est quand même Jim Courrier ! sympa ce costume bleu et chaussures marron ! Bravo Monsieur Jim ;)
2
Afficher plus