Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
111 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer ne jouera pas le Masters 1000 de Monte-Carlo

1 min de lecture

Le Suisse a indiqué qu'il serait en voyage pour sa fondation au moment du tournoi.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'ai eu peur j'ai cru que c'était Miami
30
zegor
zegor • 13 abonnés
Ces dernières saisons, il zappait Miami pour jouer Monte Carlo. Maintenant, c'est le contraire. Je pense qu'il a tiré un trait sur ce titre qui lui manque. S'il avait voulu jouer MC, il aurait certainement pu changer la date de son voyage pour sa fondation.
12
il mare
il mare • 91 abonnés
Voilà la question du journaliste de l'Equipe et la réponse de Roger sur la terre battue :

Vous n'avez pas encore décidé si vous joueriez sur terre battue cette année, mais avec les progrès que vous avez effectués récemment, notamment côté revers, pensez-vous être capable de battre n'importe qui, y compris Nadal, sur terre battue, au meilleur des cinq sets ?

Je ne sais pas, je n'y ai pas pensé pour être honnête. Je ne sais pas dans quelle mesure les progrès en revers dont vous parlez vont m'aider contre Rafa sur terre. Il reste celui qui se déplace le mieux sur terre. Je ne sais pas si je me déplace mieux qu'avant sur terre, je n'ai pas joué dessus depuis un bon moment. Le fait que je joue ou pas sur terre ne dépend pas de la présence ou de l'absence de Rafa et Novak. Ça dépend de ce que j'ai envie de faire, de comment éviter la blessure, de ce que ma tête me dit de faire. Mais j'adorerais jouer Rafa sur terre, au meilleur des cinq sets, ne vous méprenez pas. J'aimerais voir ce qui se passerait maintenant. Mais il n'y a aucune garantie que j'aurais plus de chance aujourd'hui que par le passé. Je pense toujours qu'il est le joueur à battre sur terre et il sera sans doute pour toujours le meilleur joueur de l'histoire sur terre.»

Il ne me donne vraiment pas l'impression de vouloir aller sur la terre battue...
11
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Rhoooo Roro
Décu car cette année y avait moyen de faire qq chose a MC :(
Mais il ne veut pas battre tous les records d'un coup le Maestro, il ne veut pas que ses fans soient blasés :p
9
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
À mon avis il a pas spécialement envie de faire la saison terre battue
Mais si Nadal est pas bon, la concurrence est tellement inexistante qu'il y aurait de l'espace pour RG
8
nadal28
nadal28 • 8 abonnés
Evidemment quand il y a nadal il est plus la
8
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Oh oui on a tous vu que Federer a très peur de Nadal ... surtout lors des 5 dernières confrontations.
8
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
Moi aussi ^^
7
Ridemybicycle
Ridemybicycle • 5 abonnés
Quelle surprise... est ce bien digne d'une news?
7
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
C'est bizarre, ce genre de voyage ne tombe jamais pendant les tournois sur dur ;)
7
combles
combles • 55 abonnés
Borg ne faisait pas l'Australie; personne ne l'a saoulé la dessus! Une époque où suspicsion systématique et contestation des décisions personnelles, fut ce du pape, n'avaient pas cour!!!! Ce qui semble ennuyer certains, c'est, semble t'il, le fait qu'avec si peu de tournois ultraciblés, il arrive à être le numéro 1! :)
6
combles
combles • 55 abonnés
Pour connaitre de vrais sportifs d'assez haut niveau pro Nadal, j'ai observé que devant la démo de Fed depuis plus d'un an, ils s'inclinent ! Les sportifs, même les plus "chambreurs" n'ont pas cette "rage" que certains montrent ici! 😕 (Le dernier en date; à qui je faisais la remarque, m'a répondu d'un laconique " Federer? Ouais; respect!"
6
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Si c'était Wimbledon, il aurait repoussé le voyage ! :)
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Quel scoop!!!
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il n'a absolument pas peur de Nadal, il sait juste que l'espagnol sera quasiment toujours favori face à lui (et a tout le monde) sur tb. En 2017 il testait un calendrier allégé car il n'était pas sûr de son physique et qu'il visait le record de titres à Wimbledon. Cet objectif est atteint et il a plus de certitudes quant à son corps. Qu'il joue RG est donc plus probable cette année. Mais loin d'être certain tout de même.
5
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Vous le verrez pas sur terre battu à Roger trop dur pour son physique
et en plus il est sur de perdre
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il va falloir attendre sa décision veronique.. sûr de perdre, on n est jamais sûr de rien..quant à son physique il sait mieux que nous comment le gérer
5
rcmac21
rcmac21 • 1 abonnés
Wilfried1995 il y a 23 à 15 pour Nadal et sans la TB 13 à 10 pour Federer. Nadal est quand même loin devant toutes surfaces confondues.
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pffff les affaires....
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Quelle surprise
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Il a peur de Nadal.
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Ciao Oryx :-))
Oui nous sommes d'accord sur le sens de la phrase si je joue...

Si je joue sur terre, je déciderai à quel tournois je participerai.
Si je joue...
4
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
Wilfried1995 si Roger ne jouait pas sur terre parce qu'il a peur de Nadal, ça ferait au moins 5-6 ans qu'il aurait arrêter la saison sur TB.
4
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Attention, je me suis peut-être mal exprimé, je trouve juste bizarre qu'il ait un voyage pour sa fondation pile au moment de la saison sur terre, il a d'ailleurs sûrement fait exprès dans son calendrier, mais je pense que ce serait mentir de dire que Roger n'y va pas "À CAUSE" de ce voyage...
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Et pourquoi pas ROME pour compléter sa collection de trophée ?

S'il joue la saison sur terre...
Et si jamais il joue la saison sur terre et donc à Rome, il faudrait qu'il gagne. Et sur terre - et surtout à Rome, rien n'est moins sur.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bien ! :p
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
La même ! Première fois que je peux pas aller à MC :/
3
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
C'est logique même sans cela il n'aurait pas était à MC
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Mais il a dit qu’il ferait RG

Il a dit tout d'abord qu'il verra s'il joue sur terre.

En effet je pense aussi que si Rafa sera là Roger ira à la plage pendant la saison sur terre.
Et Rafa sera là, plus fort que jamais !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il me semblait aussi Lamer 😕 ciao
3
Afficher plus