TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
1 titre = meilleure saison ?
Après physiquement, il arrive un peu moins amoindri en fin de tournoi, et en résulte un temps de réaction plus long et des déplacements latéraux plus lourds sur ses jambes.
Il faut qu'il retrouve ce schéma agressif qui lui réussissait tant. Un problème de concentration également, il n'a plus cet instinct de tueur pour faire le break, ou finir le match.
mais il est aux portes de ses 37 ans, veut à raison ménager son corps, et a une vie de famille qui compte beaucoup pour lui, d'où perte d'un peu de combativité et de rage (s'il ne gagne pas, sa vie est quand même bien remplie).
Quoi qu'il en soit, il joue encore en prenant et donnant du plaisir...
et est , ne l'oublions pas, n°2 mondial !!!
(Et puis les stats sont là pour s'en servir et faire parler ;-))