2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
38 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Ba oui profites en mon grand
19
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Dans ta face Nadal xD


? Il n'y a aucune raison de mentionner Nadal dans son propos.
12
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
La balle est dans "ton camp" Roger..
9
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Oui bien sûr c'est un manque de respect
8
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Redaz fait pas le malin avec ton commentaire pour gratter des jaimes pffff tu fait pitié c'est pas parce que ton champion est sur le déclin ..
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Hakimou, tu oublies trop vite qu'on parlait de déclin pour d'autres champions et tu connais la suite..
6
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Tout est possible ^^
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il dit n'importe quoi. Le système du classement fait justement en sorte que les choses changent lentement !!!!! S'il est passé de la 10e à la 4e place, c'est parce qu'il a gagné l'AO et IW.... Il n'y a aucun miracle là-dedans !!!!!
4
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Ou pas. forcément roger ne peut que gagner des points en ce moment. l'année prochaine il pleurera parce qu'il n'arrivera pas à les defendre. sacré roger. tellement fort et tellement prétentieux également.
4
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Combien de fois a-t-il dit après ses defaites nombreuses contre djoko qu'il avait été meilleur que lui. une video svp?
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
C'est pas vraiment Fed qui ne mentionne pas Nadal mais plutôt le journaliste qui parle uniquement de Murray et Djoko, nuance...
si Miami est moins rapide qu'IW curieux de voir si Fed dominera autant Nadal en cas de confrontation
perso je serai très heureux que Nadal et Fed remontent au classement ATP grâce à Miami ==>ça nous donnera des super 1/2 en GC quand Nole reviendra en forme, il leur mettra une petite fessée amicale bien sur ;)
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Oryx je vois à quoi tu penses : Fed qui bat Djoko qui lui met une fessée amicale parce qu'il l'a battu :D
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Cool une rixe entre Fedfan et Djokofan.
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
ça fait des années qu'il gagne le prix du fair-play sur le circuit, prix accordé par les autres joueurs. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe alors.
cela a déjà été discuté maintes fois dans les topics TT, le prix du fairplay est accordé aussi au joueur qui ne manifeste aucune saute d'humeur durant un match donc Fed est le candidat idéal avec sa neutralité Suisse :D, jamais de cassage de raquettes..., Djoko l'est beaucoup moins avec son côté sanguin (que j'aime perso)
Apres je ne dis pas que Fed n'est pas humble j'ai du respect pour lui, par contre je ne laisse pas dire que Djoko est arrogant ou pas fairplay car ce n'est pas la réalité
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
VAMOS RAFA !!!!!
2
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
Olive26, c'est drôle de parler de prétention d'un joueur quand on supporte Djokovic....
2
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Et les fans de fed qui s'énervent alors que j'ai toujours dit que fed était le plus grand champion et le plus beau à voir jouer du circuit. Simplement la modestie n'est pas sa qualité première . Mais il peut se le permettre.....
2
MILI
MILI • 314 abonnés
XD
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
XD
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Et bim dans ta face RedaZ !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso...comme Toi JLG et en espérant évidemment que Nole nous revienne en forme.
Quant à la petite fessée...Si elle est amicale...;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On peut imaginer aussi ce scénario...;)
1
BARRUE
BARRUE • 3 abonnés
Gourmand Roger! :-D
1
Klav
Klav • 13 abonnés
...et qu'on le représente coiffé d'une couronne, un sceptre à la main :D
1
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Olive26 cest vrai, je suis convaincu qu'il n'arrivera pas à les défendre
1
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Les Fedfans qui veulent donner des leçons de modestie aux Djokofans : l'hôpital qui se fout de la charité
1
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
C'est sûr que c'est tellement facile de mettre tout le monde dans le même panier...
1
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
La modestie n'est pas sa qualité première et ça fait des années qu'il gagne le prix du fair-play sur le circuit, prix accordé par les autres joueurs. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe alors.
1
Afficher plus