Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Suffit de voir l'excitation des Fedfans sur TT (et ils ont bien raison ^^) :D
Quant à Rafael, s'il arrive en demi-finale, c'est qu'il aura retrouvé un niveau décent ayant eu à affronter Berdych puis Dimitrov donc Roger est loin d'être le favori incontestable.
Kyrgios étant out, Nadal étant trop faible sur dur depuis des années, seul Dimitrov qui a l'air chaud comme un volcan pourrait être une réelle menace.
Et en finale, c'est Cilic où bien un non classé donc bon c'est surtout avant que ça va se jouer. Komm Jetz.
Non, il est juste lucide, Federer est le joueur le plus populaire, surtout avec le come-back de ouf qu'il réalise cette année!
on va dire que mon post est à titre préventif alors, car je suis sur qu'il y en aura un qui le ressortira en le pensant sérieusement. ^^
Match par match c'est mieux
C'est la philosophie de Rafa et je pense qu'il vos mieux faire ainsi
Le petit chelem et 20 ème GC et tout le reste c'est pas encore pour maintenant
Déjà prochain match Youz
Et puis Roger à toujours une épée de damocles au dessus de la tête ( son dos )
Mais si il dos sa va c'est sur qu'il sera pas simple de sortir Roger
Dimitrov qui n'a quasiment jamais inquiété Federer ??
j'y crois pas une seconde.
Surtout que c'est maintenant ou jamais, puisque quand Wawrinka, Djoko et consorts vont être de retour...ça ne sera pas pour enfiler des perles :D...
C'est sur que l'année prochaine sera une toute autre saison avec les retours de Novak Stan Kei ectt
Mais il faudra voir comment ils vont revenir niveau jeu et aussi sur d'autres aspects
Perso avec ou sens un grand retour de toi c'est super joueurs
Je ne pense pas que Roger fera en 2018 d'aussi bon résultats faut être un peu réaliste il n'a plus l'âge pour enchaîner ce genre de saison deux fois de suite
Mais il fera mal et en gagnera des gros match et gros titre c'est sur :)
J'étais sur qu'il y en aurait au moins un pour nous sortir que Federer a le melon"
S'il n'y avait eu qu'un seul qui avait dénigré Nadal sur les 3 derniers flashs le concernant, j'aurais trouvé ça très acceptable xD