Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Il n'a aucun statut autre que celui de joueur de tennis.
Federer EST un Dieu.
C'est peut être dû au fait que les 3/4 du site nous barratinent que Federer est un dieu
Le mec à trois réponses possibles :
1_ " j'en sais rien , j'en ai marre qu'on me pose toujours les mêmes questions "
2_ " Jo est mon ami , ils sont gentils "
3_ " Ils sont nuls en ce moment "
Si il repond en 1 , les gens vont le trouver bizarre voire désagréable , en 2 , on va dire qu'il est langue de bois , et si c'est la réponse 3 on va dire qu'il est méchant avec nous...
.
Les conf' de presse d'après match ne servent plus a grand chose , à part associer un joueur donné (Fed en l'occurrence ) à un sponsor du tournoi inscrit sur le pupitre de la salle , au mur de sponsor derrière lui , à la petite bouteille d'Evian posée méthodiquement sur la table ou alors à la tablette sous son micro faisant défiler plusieurs sponsors...rien de plus.
Je l’ai pris comme « on se respecte mais sur le terrain on reste en compétition »
A aucun moment il parlait d’en dehors, enfin je pense pas.
Lorsqu’il est détendu, le Bâlois se laisse un peu aller en conférence de presse. Interrogé sur le manque de sororité du tennis féminin, il avoua que la franche camaraderie affichée dans le vestiaire masculin lui semblait souvent surjouée. «Je trouve que parfois cela va trop loin. Les joueurs s’embrassent comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis dix ans. Le fair-play est important et je trouve normal que l’on respecte son adversaire mais il ne faut pas devenir trop copains. Pour le public et pour le sport, il est bon aussi que deux adversaires soient un peu portés par une rivalité. Avec Rafa, nous avons prouvé que les deux, respect et rivalité, étaient possibles.»
Merci...