Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer, Kerber et Nadal se sont rassemblés sur une photo de 36 titres du Grand Chelem lors de la journée des enfants de l'US Open.

Federer, Kerber et Nadal se sont rassemblés sur une photo de 36 titres du Grand Chelem lors de la journée des enfants de l'US Open.
Grepa
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bientôt 37 😉 (je ne dis pas qui sinon ça va ronflerxD)
24
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
2 c'est deja énormes
16
jdlhm21
jdlhm21 • 2 abonnés
Le compte serait tout autre avec Serena au centre
10
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Ça va rester à 36...aucun des 3 ne gagnera l usopen..ça sera dimitrov et muguruza les gagnants
8
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Génial le tee shirt de Roger
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oui enfin Kerber n'en a que 2 mdddrrrrr
5
Rafa4ever
Rafa4ever • 19 abonnés
@ComeOnRoger J'aime ton idée mais pour que ce soit 39 il faudrait que Rafa et Roger gagnent tous les deux le tournoi c'est compliqué :)
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
A > B + C
5
natlin
natlin • 1 abonnés
Bien entoure federer et nadal, l'inverse aussi!
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Le titre prête à confusion, surtout pour Kerber ! xd

4
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Ou 38
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Super t-shirt ! Roger est en feu ! Tenez-vous le pour dit :p
3
ComeOnRoger
ComeOnRoger • 8 abonnés
Et si c'était «bientôt 39»
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Qui sont les deux qui accompagnent "Angeline" et ses GC, qui pèsent le plus dans ces trente-six titres ?
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Elle fait fine Kerber là Oo
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Très joli t-shirt de Roger..:)
Enlève cette casquette Rafa.... :p
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Chai pas quoi.... mdr.....
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Superbe !! ^^
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
38 à la fin ça me plairait bien :p
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est clair NormandLeo, les fans de Roger vont encore râler :p


Bon Kerber franchement inutile dans cette addition de GC :p
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Il manque que Ferrer pour faire 36 titres du GC
1
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
A pas compris la blague Djonole !! En gros, Sebasz se fout de la gueule de Ferrer !!!
1
Max57640
Max57640 • 6 abonnés
Magnifique le t-shirt de Roger avec l'effet de vitesse sur le RF, ca le caracterise bien
1
Djonole
Djonole • 10 abonnés
Sympas cette photo
Djonole
Djonole • 10 abonnés
"sebasz": ça fait déjà 36 sans Ferrer
Afficher plus