6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
49 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
La logique c'est de prendre des matchs tout en ne se fatiguant pas avant la saison sûr gazon.
De plus, jouer sur terre permet de gagner de la technique sur le foncier.
Un 250 permet de jouer des adversaires potentiellement moins fort, et Roland Garros permet de jouer des matchs en 3 sets gagnants.
Somme toute, tout est logique.
Sans oublier le fait que le temps restant, il précise qu'il va s'entraîner...
Un dernier détail... Quelqu'un sur ce forum a plus d'expérience que Mr Federer concernant l'élaboration d'un programme ?
25
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Les marters ? :p
11
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Trop trop content 😀 j’ai crié de joie dans toute ma maison !
8
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Les Masters 1000*

Il est le 8ème joueur mondial, derrière Rublev, donc susceptible de rencontrer Nadal, Djokovic ou Tstitsipas avant les demis :(
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Ca sent la tournée d'adieu c'est tout...
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Quelqu'un sur ce forum a plus d'expérience que Mr Federer concernant l'élaboration d'un programme ?


Bien parlé KF :D

excuse ceux qui n'ont pas compris comment Federer gère son calendrier depuis le temps.
7
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Nadal peut trembler.
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Avoir du rythme, reprendre sur une surface moins traumatisante.
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Non seulement il sait ce qu'il fait mais en l'occurence c'est une très bonne idée de ne programmer que 2 tournois, même si je suis fan de Federer et suis content de le voir jouer, jouer 3 tournois sur ocre à son âge ca aurait été très risqué.
c'était limite il y a 2 ans déjà.
et puis c'est pas comme si RG faisait partie des grands objectifs de Fed, s'il gagne 2 ou 3 matchs c'est bon, l'objectif c'est d'être à 100% pour la saison gazon et gagner son 9e WIM. :D
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Bonne nouvelle il ne prend plus l'avion: "I will use the time to train"
#gréta au pouvoir
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Excellente nouvelle !

Espérons une belle édition, sous les rayons du soleil !
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Federer ne se donnera pas à fond à RG donc inutile de parler de son tableau.
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Je ne suis qu'un amateur mais il me semble tout de même que Federe sait ce qu'il fait...
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Roger va ainsi jouer Roland Gratos sous son propre toit (le toit de Ro.G), qui l'eut cru ?

Genevais pas faire de prédictions mais un titre à Genevais pas faire de prédictions mais un titre à Genevais pas faire de prédictions serait top.
5
steph
steph • 2 abonnés
Merci Roger
4
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Quelqu un à une idée des prix pour Genève ?
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Le rythme il va le prendre en jouant Genève et Roland Garros....
Surface moins traumatisante c'est compliqué en saison sur terre battue.
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Superbe ! Roger n'a pas besoin de beaucoup jouer - il sait quoi faire à l'entraînement - sur la surface technique pour être performant ; RG 2019 a clairement démontré ça...

...Vu son classement actuel, il vaudrait mieux l'éviter en 1/4 voire en 1/8 !

@KingFederer...J'approuve tes messages, l'ami !
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Martin michel
Bonne nouvelle il ne prend plus l'avion: "I will use the time to train"

J'y ai cru, m'enfin il met une fusée après...
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Un GC ne sert pas de préparation, surtout pour Roger ; s'il s'y inscrit, c'est qu'il songe toujours être capable de le gagner. Genève est la préparation...

...Qui pensent qu'il n'y ferait qu'un ou deux tours n'ont définitivement pas saisi son niveau moyen sur terre battue ; il reste au-dessus de pratiquement tous les joueurs actuels ; il faut faire partie des meilleurs pour le battre. En grande forme, je ne verrai qu'un seul joueur en grande forme pour le battre...
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Punaise, ca va lui faire des tournois !
J espere surtout qu il tiendra Le coup, bonne chance Maestro 👑
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Incompréhensible son calendrier

Donc il fera RG et Genève pour se "préparer"pour Wimbledon??

Quelle est la logique à ça?
2
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Hamster, il a signé en 2022 pour Halle, et quand bien même il faut bien s'y préparer !
Moi, ça me rend heureuse ! 😍
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Federer a un contrat à vie à Halle.
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
On voit bien qu'il est à la cool cette année, alors à RG.... ça risque d'être surtout pour faire un coucou
2
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Roger peut gagner Genève faire 1/2 a Rg et remporter halle et wimb et se retrouver à 106 et allez chercher le record de connors
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
C'est une bonne nouvelle ^^

J'espère qu'il sera en mesure de retrouver un vrai rythme de compétition afin de pouvoir enchaîner les tournois à partir de juillet.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super ton com Raja 🥰 .. j espère aussi 🙏
2
Hamsterjovial
Hamsterjovial • 4 abonnés
Belles théorie mais vous pensez pas que comme le dit ericoto ça sent drôlement la tournée d'adieu?
1
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Il n'y aura à priori que 100 personnes à Genève
1
Afficher plus