1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Federer R • 4
Nadal R • 2
Forfait
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vero ??
Il a juste raison Roger.. il sait très bien ce qu’il a à faire...
Je ne vois pas du tout ce que cette phrase montre qu’il est sûr de lui ?
11
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Il n'est pas trop sûr de lui, il dit juste qu'il est en confiance. Ça veut dire qu'il sent bien la balle et qu'il arrive à jouer son tennis, à placer les coups qu'il veut. Il dit ensuite qu'il doit prendre du plaisir, autrement dit : ne pas se mettre trop de pression et juste jouer en saisissant l'instant présent, pour bien lâcher ses coups dont il a le secret (revers, coup droit, amortie).
Et il a parfaitement raison. Surtout lui qui a un jeu avec une gestuelle si fluide, naturelle, il ne doit pas se mettre trop à réfléchir, mais plutôt jouer à l'instinct et avoir confiance en son tennis.
Pour moi, avant l'alerte au genou de Nadal, Federer était déjà favori, parce que franchement, il joue vraiment bien depuis Dubaï. Mais là, si le problème de genou arrive à nouveau à Nadal, c'est sûr qu'il va se prendre 2 sets. Parce que Federer n'est pas Kachanov, lui, il saura saisir les points important et éviter les fautes directes dans les moments clés.
7
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Sacré vero !
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Véronique la lourdeur incarnée
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Oryx : et même si c'était le cas en quoi être sûr de soi est un défaut ?? Oo
certains aiment chercher la petite bête pour critiquer et confondent être confiant à l'excès de confiance, ce qui n'est pas le cas de Federer là.
On gagne pas 100 titres si on n'a pas un minimum de certitudes dans ses capacités. :)
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
@veronique tu viens toujours pour dénigrer Roger! C'est lourd !!
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Si tu pouvais te taire au lieu de provoquer les gens ce serait pas mal Véronique.......
4
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Peut etre un peu trop sur de lui !
3
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Exactement
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
C'est à dire qu'au tennis ,il y a tellement de surprise ,qu'on ne sait jamais
de toute façon il est favori
1
CHANG
/CHANG • 4 abonnés
Toujours aussi ce Rodger.. J'espère le titre au bout..!
1
Vins
/Vins • 6 abonnés
Sur de lui non mais en disant ça il se met pas la pression
1
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
Heureusement qu'il a confiance. Son jeu est en place. Il reste sur 5 victoires d'affilée contre Rafa et puis... C'est le maestro quoi ! Si lui n'a pas confiance qui ?
1
steph
steph • 2 abonnés
C'mon Roger
combles
combles • 55 abonnés
Une surprise??? Rafa vs Rodgeur est toujours indécis hors TB, mais il arrive que l'un des deux lévite ou marche sur l'eau parfois :)
Afficher plus