14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Je ne parviens pas à y croire

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Être n°1, c'est l'aboutissement ultime. Maintenant, ce sera aux autres de se battre pour."

Federer R • 1
Haase R
4
6
6
6
1
1
Rotterdam
Rotterdam
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il dit juste qu’il a du mal à réaliser qu’il est redevenu n*1 ;)
10
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@ tout le monde - Exact c'était alambiqué, j'ai reformulé, je pense que c'est bien plus clair ;)
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Je ne comprends pas trop le sens de ce flash, surtout la fin Oo
7
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Imaginez dans 3 mois la patrouille le chope et hop positif........... Non non je déconne c'est de l'humour
Pas taper !!!
Bravo mon champion
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Suis-je le seul à commencer à ressentir les symptômes d'une écoeurantite aigue à force de voir le nom de Federer partout sur ce site et sur tous les autres sites de tennis qui répètent sur tous les tons la même histoire inlassablement?!
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Rien de plus normal qu’on salue le retour de Federer à la 1ere place mondiale à 36 ans qui plus est. Tellement mérité !
Ce n’est pas lui qui met son nom partout ce sont ceux qui reconnaissent son talent .

Actuellement il y a les jeux olympiques d’hiver , les matchs de soccers, les matchs de hockey les quilles, les jeux de cartes etc etc et là Roger n’y est pas ! Donc tu peux te consoler ! Son nom n’y apparaît pas puisqu’il ne s’adonne pas à ces sports.
;) :)
Allez Roger toujours plus haut ! Toujours plus loin :)
5
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Québécois, oui tu es le seul ! xD
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Roger ! ^^
3
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pareil Samir xd
3
Klav
Klav • 13 abonnés
.. il s'est battu pour la 1ère place, maintenant c'est aux autres de se battre pour aller le chercher..
3
Klav
Klav • 13 abonnés
Incomparable Roger.... déjà le 18è GC beaucoup ne croyaient pas ça possible... incroyable, amazing... dinnnnnnngue!!!!!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Roger je t’envoie un cube de glace en direct de l’Amalia pour ton drink de la victoire ! Love you ♥️
3
didir777
didir777 • 1 abonnés
C est tout simplement inhumain...c est au dela du reel..il est d une autre planete...on ne reverra jamais ca dans le tennis..croyez moi...profitez encore un peu du spectacle....tout a une fin..malheureusement)
3
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
C'est quand même phénoménal ce que ce Roger arrive à faire à + de 36 balaies ! Stratospheriquement federrissime !
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Merci TT Admin ^^
2
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
@polofedtour
Pas grave, il serait alors juste le plus vieux n° 1 dopé, encore un record...:D
Et demain, il sera le plus vieux n°1 à prendre son petit déjeuner, va y'en avoir des records la vache...:)
2
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Quand va t’il faiblir? Post 2008? Post 2012? Post 2015? Et en 2017/2018 il est au sommet!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Purée ! Il est le plus vieux numéro 1 à préparer son repas du soir
2
Jerem8
Jerem8 • 28 abonnés
Qui l'eut cru après sa blessure. Ce qu'il a fait est incroyable.
Un vrai mental de champion.
Ce sera aux autres de se battre pour, mais çà sera aussi à lui de se battre pour la conserver.
Pas mal de point à défendre à venir, et il va donc je pense bien sélectionner ses prochaines participations.
2
Klav
Klav • 13 abonnés
Ouais ya plein de flash sur roger... et alors il le vaut bien. pareil exploit ne se répétera pas de sitôt... Go champion!!!!!!!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
En effet ^^
Je pensais qu'il disait qu'il ne croit pas au fait que les autres allaient se battre pour avoir cette place xD
1
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est mieux TTAdmin merci ^^
1
il mare
il mare • 91 abonnés
on ne reverra jamais ca dans le tennis

franchement, un suffit !
1
Gus16
Gus16 • 7 abonnés
INCROYABLE
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les "autres" s'en foutent, ils ne sont pas obsédés par les records, ils mènent leur vie en alternant tennis et vie privée.

"Agassi...grande discrétion"

Je suppose que c'est du second degré. Il a été reproché à Agassi pendant plus de 10 ans d'étaler de manière indécente sa vie privée.

"Rien de plus normal qu’on salue le retour de Federer à la 1ere place mondiale à 36 ans qui plus est".

En tant que fanatique oui, en tant que passionné de tennis non. Si le numéro un d'un sport a 36 ans, cela veut que la nouvelle génération est moins forte que la précédente, donc que le tennis est sur le déclin.
1
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Absolument rixshooter. De toute façon, la nature a horreur du vide... Si la Nextgen ne prend pas encore la place, c'est que la place est prise et qu'ils doivent aller la chercher ! ^^
1
combles
combles • 55 abonnés
"It's incredible" ça veut dire que l'on traduit "car" par ...au choix; mais ou et donc or ni
combles
combles • 55 abonnés
Dans 3 mois il aura zappé la terre battue...
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Combles
Justement ;)
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Il peut la garder quelques temps cette place.
Afficher plus