Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Je me surprend moi-même

Federer : Je me surprend moi-même
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je joue un grand tennis même si je n'ai plus beaucoup d'énergie. J'ai besoin d'un break maintenant."

Federer R • 4
Nadal R • 5
6
6
3
4
Miami
Miami
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il y a pas que lui qu'il surprend le Maestro.
je pensais avoir tout vu avec cette Légende, mais il trouve encore le moyen de me surprendre !!
Bravo Rodger, tu as amplement mérité tes vacances. :)
15
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Rafa pourrait il avoir honte des ses "fans" à la vue de leurs commentaires...?
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tellement de mauvaise foie Saty, incroyable
10
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Roger s'est mis à lâcher les chevaux , il sort aujourd'hui des winners à la pelle , la confiance joue un rôle incroyable ! Fed n'a plus qu'à se focaliser sur les objectifs que nous savons , Wimbledon et USO:)
Ça rage sec sur ce flash et @Saty qui nous fait du Raja!
9
Nex
Nex • 18 abonnés
Dit-il avec un grain de sel
8
rf88
rf88 • 3 abonnés
Federer et Messi ne travaillent pas...
7
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Très instructif ce fil.
6
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Hem, "je me surprend S"

... Verbe du 3e groupe...
6
Albion
Albion • 4 abonnés
Messi et Federer ne sont pas les produits de l'entraînement. Ce sont 2 talents naturels.
5
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
BAh alors prenons ton exemple @albion :
Les élèves en classe qui ne travaille pas et obtiennent des 18/20 -> tu as envi de les gifller non ?
BAh Messi et Federer c'est pareil !

Bonne nuitée !
4
Albion
Albion • 4 abonnés
Rafa est un grand joueur mais son jeu n'est pas à l'épreuve du temps car trop coûteux physiquement.
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Les débutants, ou les amateurs comme au foot préfère soit disant le plus fort ;
Tennis -> Federer
Foot -> Messi

Les vrais sont ceux qui aiment le joueur qui selon eux est le meilleur grâce à ces caractéristiques ...

Bonne nuitée !!!!!
:) ^^
3
ledzoo
ledzoo • 2 abonnés
Roh il l'a déjà eu son break ! A 4-3 ! :/
3
Asa
Asa • 9 abonnés
Au passage je suis pas un fedfan,mais amateur de tennis. Juste pour préciser
2
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
En espérant qu'il revienne en forme pour une autre rencontre face à Rafa, sur terre cette fois. Bravo et bon repos, Monsieur.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Très drôle son "j'ai besoin d'un break" ...^^ Mais voyons Roger , un tennisman a toujours besoin d'un break ...ou deux ... Pour gagner ensuite .^^
2
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Dis ça à Karlovic, migsy ;)
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Oui tant mieux :p
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Bien dit XD
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Lol
1
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Le meilleur!
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Mdrr
1
Afficher plus