Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bon, je vais demander à Nole de gagner en 2 sets pour faire place à Roger ;)
La "Chance" a laquelle tu fais référence se dit "luck", et ce n'est pas le mot qu'il a employé... Ton post est des lors un non-sens (comme beaucoup d'autres) ;)
Celui de Roger en finale de l'AO n'a en rien perturbé Nadal qui a breaké direct derrière.
Que le meilleur gagne et on espère un beau combat, que le vainqueur de ce match gagne le tournoi !
Couc Shinobi
Ce match de l'AO a changé tellement la donne ! Roger n'a pas grand chose a prouver en fait, une victoire serait un bonus et une défaite serait dans la logique des choses dans ces conditions de jeu, et finalement sans conséquences... Il peut jouer relaché et j'espere que ce sera un beau match !
Tu es la bienvenue MILI. :)
Merci !
Nishi en interview c'est juste une cata 😆 Sank you very mats evry badi