Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "J'ai été chanceux

Guillaume Nonque
1 min de lecture

A 2 sets 0, il lisait bien mon service, je n'arrivais pas à lire le sien. Ça ne se présentait pas bien."

Federer R • 3
Cilic M • 9
6
4
6
7
6
7
6
3
6
3
Marin Cilic
#60, 911 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
prostaff
prostaff • 3 abonnés
2009 contre Haas et il remporte le tournoi..
2012 contre Bennetteau et finit par remporter le tournoi..
2016 contre Cilic...To be continued...
17
Melkor
Melkor • 44 abonnés
Alors que tu es censé avoir un service très peu lisible. Bref, un grand bravo quand même à cilic pour le niveau affiché. Dommage qu'il n'ait pas tenu tout le long (enfin, je suis très content aussi du résultat ^^).
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Federer redore sa stat sur les matchs en 5 sets, qui n'est pas terrible pour un joueur de son standing, en plus remonter un handicap de 2 sets c'est fort.
Je crois que ca n'était plus arrivé depuis WIM2012 contre Benneteau non ?
corrigez moi si je me trompe.
11
Sethano66
Sethano66 • 2 abonnés
En effet XMAN4, la dernière fois qu'il a remonté un handicap de 2 sets 0 c'était face à Monfils à l'US open 2014, en sauvant la aussi une balle de match !
8
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Monfils à l'US XMan ;)
6
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Federer gagne aussi avec son expérience.
Federer a ensuite réglé son revers et Cilic n'a pas su comment faire.
Conclusion : bien jouer Federer ;)
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Après Federer dit qu'il est chanceux , oui certes, mais c'est la chance du champion ! :)
6
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Http://tennis-x.com/
Le détail sur ce blog
Sinon Federer a remporté durant sa carrière, 16 matchs en sauvant 1 où plusieurs BDM...( Nous avons la liste à disposition pour ceux qui suivent le....Tennis ! )..LOL
6
rf88
rf88 • 3 abonnés
C'était parfait Roger on y a cru, on a vu et on a pas comprendu comment tu as fait pour retourner ce match de dingue ! Maintenant ça va être encore plus dur en demie puisqu'il te donnera encore moins de rythme le Rao.
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
J'aimerais bien avoir la chance de Federer dans la vie de tous les jours ^^
5
de.sub5ka
de.sub5ka • 1 abonnés
Chapeau Champion ! Federer sait que depuis l'élimination de Djokovic, c'est cette année ou jamais pour gagner une fois encore Wimbledon. Il n'a pas lâché. Bravo.
5
jade
jade • 138 abonnés
De la chance mais surtout un immense talent et un tel désir de jouer un Cilic qui se sublime ,comme beaucoup ) face à lui !
5
ChelemAMourir
ChelemAMourir • 4 abonnés
@XMAN4: En revanche, avec 10 matches remportés en ayant été mené 2 sets à 0, il égale le record détenu par Becker et Aaron Krickstein. C'est quand même pas mal…
5
melavi
melavi • 8 abonnés
Honnete Federer, chanceux on a tous cette impression
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ok Almagro26 & Sethano66.
je prefère le scénario de WIM2012, car à l'USO2014, Fed s'était fait sortir ensuite.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peut être un peu de chance mais il a eu raison de croire en sa chance et d en profiter.. Et de persévérer ...bravo Roger.
1
Afficher plus