Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
D'ailleurs en parlant de Tiafoe, apres Zverev au T2 à Wimb, Federer au T1 à l'USO, il se tape DelPo au T1...
14
Amb
Amb • 178 abonnés
Je vais regarder l'Open d'Australie un jour sur deux
12
Nouillman
Nouillman • 21 abonnés
Encore del Potro... pas de chance ce fed!
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Goffin et DelPo obstacles majeurs, mais Fed s'il est en forme les passera sans doute !
5
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Del Potro n'est pas qualifié pr les 1/4 automatiquement ! Il a Tiafoe, Khachanov, Berdych et Goffin sur sa route !
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Parcours dantesque pour Gasquet avec Federer , Raonic et Del Potro pour atteindre le dernier carré .... :)
4
Amb
Amb • 178 abonnés
J'espère que Berdych saura être dangereux à nouveau
2
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Je vois pas berdych les emmerder
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Berdych a battu Nadal, Kyrgios et Raonic au Tie Break Tens hier ! Il jouait vraiment très, très proprement et puissemment
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Enfin les tie break tens c'est 10 points d'hexibition, Hewitt par exemple a bien embêté Rafa mais si demain il le retrouve à l'OA je donne pas cher de sa peau...
Mais c'est vrai qu'il a été plutôt bon sur ces TB, ce qui est assez surprenant vu la réputation de son mental ^^
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Moi j'attend surtout le huitième de finale Goffin/Del Potro ^^
Avec le niveau de Goffin aux derniers Masters et le retour de Del Potro, ça promet :)
2
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Gasquet, Raonic ne devrait pas poser de pb à Federer si il joue à son niveau par contre Del Potro ou Goffin il faudra être au taquet ! Come on Rodgeur continue de nous faire rêver comme en 2017 !
2
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Richie :)
2
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Tableau trop dense.
1
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Oh non pas Goffin face à Federer :(
1
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Ben dis donc on pouvait pas pire pour Federer mais c'est surement ce que doivent se dirent ses adversaires aussi !!!!
1
RFan
RFan • 16 abonnés
Je pense tout de même que le niveau de Roger en QF de l'ao serait bien meilleur que ce qu'il a montré au masters où il a tout de même été poussif durant tous ses matchs cette année. Il devrait passer goffin s'il le rencontre. Del Po c'est moins sur....
1
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Les doigts dans le nez pour Federer!
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
J'avais pas le résultat final du TBT je suis très contente pour tomas merci !
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Roger contre Rafael en finale, j'espère.
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Juank, une finale Nadal Fed, j'y crois pas trop . Ils vont pas truster toutes les finales de GC
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Absolument d'accord RFan. Goffin est plus jouable pour Fed que Del Po... Bien qu'il ait perdu son dernier match contre Goffin et gagné le dernier contre Del Po ! ^^
RFan
RFan • 16 abonnés
Par contre, DelPo serait déjà bien entamé je pense vu son tableau et son parcours à Sydney
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
RF => pas garanti, il n'a pas encore fait de très gros matches.
Puis c'est à Auckland, pas à Sydney :)
RFan
RFan • 16 abonnés
Ah pardon Auckland au temps pour moi 😉 Les gros matchs viendront à l'AO ou il n'a, de toute façon, jamais brillé.
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
RFan => au temps pour moi j'avais mal compris.
Il est vrai que Del Po a peut-être le pire tirage de l'AO.
Mais il est tout de même permis de croire qu'il peut aller en quarts, qu'il a déjà atteint d'ailleurs (même si comme tu le dis, ce n'est pas son tournoi favori, de loin)
RFan
RFan • 16 abonnés
Je crois même que Roger lui avait collé un 6 0 en QF la bas en 2009 non ?
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
6-3, 6-0, 6-0.
Mais faut dire que Fed avait fait un énorme match.
RFan
RFan • 16 abonnés
Alors qu'il avait frôlé l'élimination en huitième contre Berdych 2 jours plus tôt en jouant très mal
Afficher plus