3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer (évoquant sa demi-finale) : "Nous rencontrer ici à ce stade de la compétition est fabuleux

1 min de lecture

Pour le tennis suisse, c'est magnifique"

Federer R • 17
Wawrinka S • 4
7
6
1
4
6
5
3
6
6
3
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sûr qu'après ces deux-là le tennis masculin suisse c'est le désert total.
19
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Et pour nous aussi Roger :)
16
Zeus
Zeus • 20 abonnés
6-3 6-3 6-3 RF
12
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Allez pour le 99 èm matchs ( OA ) et la 100 èm pour la finale....?! LOL
8
marianmaillard
marianmaillard • 1 abonnés
Trois revers à une main dans le dernier carré d'un grand chelem ça fait vraiment plaisir à voir! Si stan réussi à imposé un jeu de fond de court je pense que ça puissance peut faire mal. Mais cependant j'ai la sensation que federer est très bien tactiquement depuis le début de l'année.
Des duels palpitants nous attendent pour cette fin de semaine! Bon tennis à tous!
8
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Je veux fed nadal en finale
7
Vins
Vins • 269 abonnés
Victoire du maiestro 7/5 2/6 6/3 6/4
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le rêve oui Roger..peut être pas ce score @Zeus..Mais au moins la victoire de Roger
@Aly....laisse nous rêver et apprécier encore longtemps...
5
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Absolument roger sa nous fait plaisir aussi
4
Jerem John
Jerem John • 3 abonnés
4-6/7-5/6-4/6-3 RG
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Pour le tennis Suisse ....et pour notre plus grand plaisir Roger ...^^ ;)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Belle affiche, oui ! :)
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Come On Roger, rentre lui dedans pour qu'il se dérègle ! :p
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Je veux Golubic en finale... :(
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, on croise les doigts. Pour le reste, réponse sur le court. ^^
3
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
C'est superbe d'avoir un Suisse en finale, mais j'espère de tout coeur que ça sera Roger, si c'est le cas qu'il puisse gagner ce tournoi. Je croise les doigts. .. Let's go Roger...Let's go!...
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vous pouvez pas savoir comment j ai peur
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas rassurée non plus @Anouk
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ahahah..,@bleble...pour Golubic va falloir attendre...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
J'ai pensé au pigeon d'abord puis je me suis dit que la colombe c'était plus élégant. ^^
2
Vins
Vins • 269 abonnés
J'espère voir un beau match demain entre Stan et Roger . Come On Roger !!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
A domani..@Mili
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ces deux joueurs sont juste géniaux à voir jouer, à écouter parler... J'ai rarement été aussi content de voir deux compatriotes s'affronter, en général je trouve ça dommage ! Mais Federer a parfaitement raison : pour le tennis suisse c'est phénoménal !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Golub, le pigeon...;) (traduction)..
Ou la colombe :)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Une colombe, oui.
(écris avant que tu ne l'ajoutes. :p)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et le pigeon Mili...qui se fera "plumer"...?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh non Oryx, pitié. 😔 Dans Federer, il y a Feder, la plume...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Mili..et te parle pas du dj Feder...et son remix je crois ...goodbye
Comme quoi en partant de Vik Golubic....
Tout ça pour croiser les doigts pour Roger....et j y crois
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Oryx :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci @marianmaillard. À toi aussi
1
Afficher plus