8
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
49 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer et Nadal élus conjointement "Champion des Champions" par les lecteurs de l'Equipe

Federer et Nadal élus conjointement Champion des Champions par les lecteurs de l'Equipe
Go Maestro
1 min de lecture

C'est le 4e trophée pour Roger, le 3e pour Rafa.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
combles
combles • 55 abonnés
Sur la photo on voit clairement que Fed a toujours un petit temps d'avance sur Nadal! :)
16
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Et en bonus une itw sympa de Roger dans l'Equipe
15
xpicard73
xpicard73 • 1 abonnés
Nadal également élu plus grand sportif de l année par l atp et par les joueurs
11
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Génial ...
10
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pour information c'est Katy Ledecky qui a gagné chez les femmes ^^
10
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Les 2 Goats du tennis ! :)
Bravo à ces 2 légendes !
10
xpicard73
xpicard73 • 1 abonnés
Nadal plus grand joueur de l histoire
avec 3 decimas
9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Federer mérite d'être seul au sommet, sa saison est nettement supérieure.
8
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Superbe photo de 2 génies réunis de ce sport qui nous fait tous vibrer - Merci Messieurs pour ces moments intenses que nous avons connu grâce à vous 2......le tennis est en fête et ne pouvait pas avoir meilleurs ambassadeurs.....bonne fête à tous et Vive le tennis !!!
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ouf ! Comme ça on évite une nouvelle gueguerre inutile 😛 Les deux ex aequo pour cette saison ça semble évident !
7
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
Je suis tombée par hasard sur l'Equipe ce matin, et quel plaisir de les voir tous les deux !
Bravo Champions, merci. Hâte que la nouvelle saison recommence !
6
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Et Roger a été nommé sportif de l'année par Eurosport. Rafa 2ème.
6
mindavid
mindavid • 112 abonnés
En tant que Fan j'aurais préféré Fed tout seul (plus âgé plus de gros titres) mais Nadal a fait aussi une très grosse saîson...
5
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Bravo aux 2 plus grands joueurs de tennis de l'histoire à ce jour ! Ils le meritent tous les deux 2 légendes du sport tout court !
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ehhh voilà..super, pas de jaloux 😕 bravo
Couc Jeff :)❤️
4
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Non rf66, c'est le duo qui a été proposé aux lecteurs (ce qui est une premiere en soi !)
4
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Merci GMG. L'équipe en mode bisounours c'est mignon.
4
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Grand Bravo au deux grands Champions:)❤️
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Rien à dire ! c'est une évidence. Un retour sur les chapeaux de roues pour ces 2 immenses joueurs
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo les gars!!! :D
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo à nos 2 champions .
Magnifique l'interview de Roger , merci
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Par les lecteurs, ça veut dire que les votes sont tombés à égalité ? Mouais...
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Logique , ils ont dominé (presque) toute la saison !!!
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Cool que les deux soient proposés en un
3
saty
saty • 63 abonnés
Il faut dire parfois la vérité Oryx... ;)
3
heptameron
heptameron • 4 abonnés
Plus que bien mérité!
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Coucou Oryx ! :D
2
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Mérité pour ces deux immenses champions. :)
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Roger !!!! :D
2
jeanyves.chakma
jeanyves.chakma • 5 abonnés
Rien à dire Ils ont fait une saison grandiose...chapeau à eux...!
2
Afficher plus