Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer et Nadal annoncent leur participation à la Laver Cup 2022

Federer et Nadal annoncent leur participation à la Laver Cup 2022
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Cette édition de l'événement aura lieu du 23 au 25 septembre à Londres.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Dans quel état physique?

Il peut se passer pleins de choses d'ici septembre mais tant mieux pour leurs fans 😉 C'est cool
18
Talian
/Talian • 64 abonnés
7
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ce serait mieux de savoir s'ils vont participer un mois avant la compétition
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je considère que c'est une erreur de la part de Rafael Nadal.
5
gui
gui • 43 abonnés
J adore la LC , une des seuls compétitions où Kyrgios a envie de jouer .
Voir Rafa et Roger en double ;c est top , bon tennistiquement ça vaut pas un clou , mais l image est top .
4
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Tant mieux pour lui pas pour ses fans
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tout sauf une bonne nouvelle... De tout façon, on verra s'il sera en état d'y jouer d'ici là (Nadal).
3
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est encore loin, la fin septembre. 🤔
3
ericoto
ericoto • 15 abonnés
2 semaines après l'us open, et encore, seulement s' il atteint le dernier carré. C'est jouable mais ça dépendra de l'intensité de sa saison.
Vu qu'il ne joue plus que pour les GC et pour le plaisir sur terre battue à mon avis il considère la saison terminée des septembre.
3
il mare
il mare • 91 abonnés
La Laver Cup c'est surtout et avant tout de l'amusement ! il n'y a pas vraiment d'enjeu et donc pas vraiment de stress.

En plus oui c'est encore loin, nous verrons bien.

Il n'y a pas si longtemps on nous a tenu en haleine pendant des mois sur la possibilité pour certains de participer - ou pas, à des tournois...
Alors pas la peine de commencer à s'emporter, qui plus est pour un divertissement.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Un divertissement très lucratif.
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Peut-être une dernière apparition ? À moins qu'il puisse jouer une dernière fois à Bâle
Mais vu ses récentes déclarations, l'hypothèse même de le revoir sur un court dans un futur relativement proche relèverait du miracle...
Peut-être que son plan, maintenant, c'est de prendre tout le temps nécessaire (même plus d'un an) pour un dernier tour d'honneur.
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Sympa!
On veut les revoir jouer ensemble !!!:D
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Tu découvre MILI ?
Oui à leur niveau le tennis est très lucratif !
Cela n’est pas si nouveau.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Pas fan de la Laver Cup non plus mais tant mieux s'ils sont tous deux en forme à ce moment de l'année. En espérant qu'ils le soient déjà à l'USO.
2
KTI
KTI • 26 abonnés
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
C'est sur que ça fait plus vendre ce genre d'affiche que la paire Zverev Berrettini.
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
MILI Nole Family #NoleFam il y a un jour
Un divertissement très lucratif.


Pour le coup, vu la photo, on pourrait rebaptiser cet événement Big Aubaine. ^^

Sinon, comme toi et PdB, notamment, ce truc m'intéresse à peu près autant qu'un bouquin de BHL, c'est dire...
2
gui
gui • 43 abonnés
Les billets sont déjà en ventent ?
1
Rafa nadal 17
/Rafa • 1 abonnés
Ca m’etonne que Federer joue vu qu’il est aisément surclassé par d’autres européens (je précise que je n’ai rien contre lui)
1
Nao
/Nao • 20 abonnés
Bah ils font ce qu'ils veulent, c'est plus un gala qu'autre chose... Et peut-être que c'est dans le but de rajouter du suspens, parce que pour l'instant c'est quand même très déséquilibré chaque année les équipes... 😅
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je rejoins totalement Mili
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Qui t'a dit que je le découvrais ?
Je le rappelle, c'est tout.
Je n'ai jamais aimé la LC, j'ai déjà eu l'occasion de le dire mais chacun ses goûts.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pas besoin d'être agressive
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Peut être que Djoko y sera
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Aucune agressivité, juste ce que je pense !
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Il aura retrouvé son genou l'ami Fedy ? Etonnant !
Afficher plus