7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer et Murray ont participé à un match de tennis de plage en face de l'emblématique Burj Al Arab en prélude du Dubaï Duty FTC.

Federer et Murray ont participé à un match de tennis de plage en face de l'emblématique Burj Al Arab en prélude du Dubaï Duty FTC.
Rosch Tm
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Murray et les vêtements, ça fait deux
Dire que j'étais en vacances là-bas...
22
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Plutôt sympathique. :)
Murray a l'air d'être un mec sympa contrairement à ce que certains disent.
Même si effectivement il est fringué comme un sac.
18
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Murray a réussi un "around the net", et Fed a gagné le match.
Capital pour maintenir l'ascendant psychologique sur l'écossais.
18
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Federer l'a surement démoli.
17
zegobi
zegobi • 30 abonnés
J'ai vu un reportage sur Dubai et ça m'a écoeuré, nous atteignons là la quintessence de la débilité humaine sublimée par le pouvoir de l'argent ... Pathétique pour la planète.
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Je préfère regarder Acapulco cette année :p
5
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Merci.

Comme ça je soutiens l'exploitation abusive des travailleurs étrangers, et en même temps la corruption d'Etat.
5
RogerTheLegend
RogerTheLegend • 5 abonnés
Les deux meilleurs joueurs de la planète..
C'est du lourd
5
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
On a déjà eu ce débat l'an dernier @GC, mais au final on va tous regarder ce tournoi comme les fdp d'occidentaux privilégiés que nous sommes.
Personne ne boycotte, ni eux, ni nous.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Frileux Murray..c est quoi ce truc blanc autour de son cou ?
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Non mais attend, moi je regarde les deux.
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bg des bois.
3
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Dubai, capitale de la virtuosité toute la semaine... Génial
3
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Illusion d'optique, Grandchelem est du bâtiment
2
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Tous les commentaires de GC sont supprimés ? La discussion sur Dubaï n'a plus trop de sens du coup. :)
2
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Il les a supprimés lui-même hein.
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je crois aussi @rf66
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bouh méchant Dubaï c'est pas bien.
C'est comme ceux qui critiquent la FFT, ça va pas les empêcher de regarder Roland Garros dans deux mois.
1
Aymeric Chesterikoff
Aymeric Chesterikoff • 6 abonnés
D'accord avec toi zegobi
MONIA
MONIA • 237 abonnés
C était super, mais Andy semblait avoir froid Oo
Afficher plus