Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
54 Commentaires
Partager
Suivez-nous
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 2
Federer R • 3
4
3
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Fed ! Vire moi Djoko ! Même si il a fait un match incroyable aujourd’hui ça ne change pas je ne peux plus me le voir ! xD
Je tient à dire que ce soir il a été super respectueux et ça fais plaisir à voir
26
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
En gros Thiem peut prendre 6-0/6-0 par Berretini ça changera rien ?
21
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Allez Roger !
11
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Fed a quatre titres, est troisième mondial et était à un point d'un neuvième Wimbledon. C'est pas aussi bon que 2006, mais loin d'être à jeter.
9
iKate
iKate • 12 abonnés
Le 1er de l'autre groupe rencontrera donc Federer ou Djokovic
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Heureusement que tout le monde écrit pas "je peux plus saquer ce joueur" en boucle sur chaque article qui parle d'un joueur qu'on aime pas, c'est déjà difficile là
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Plus que jamais, allez Roger !
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Je n'ai pas précisé que je me référais à ce message précis @MagicRush, il me semble qu'en général tu tiens un discours véhément et très virulent à l'encontre de Nole en commentaire de différents articles

Dire que mon commentaire n'est pas construit et le tien si je trouve ça un peu fort, tu peux avoir une appréciation mais je ne la partage pas

Faute d'avoir ton consentement, je me permets quand-même de commenter
6
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
C'est THE duel à suivre de la semaine !
Par contre @velosterturbo faut arrêter avec les "il a gagné mais il n'aurait pas dû" "c'est trop injuste" à la Calimero ! On ne refait pas l'histoire ni les matchs. C'est le jeu toute l'année : blessé, pas blessé, GC et Masters 1000 remportés ou perdus, points atp ou pas, balles de match concrétisées ou ratées,... Bref. On vit une ère historique au tennis entre matchs stratosphériques, records, longévité et bataille d'egos ! Profitons !
6
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Thiem à bien réussit à battre Djokovic qui soit disant avait aucune chance. Ce match sera tres tendu au contraire.
5
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Bla-bla-bla, on entend pas mal d’âneries ici sérieusement... Si Nadal ne tient pas physiquement toute une année ce n’est pas la faute des autres joueurs, point barre.
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Encore et toujours un classique parmi les classiques dans le monde du tennis :)
Au regard du jeu de Roger sur ce tournoi et malgré l'immense talent du suisse, force est de reconnaître que la balance pencherait en faveur de Djokovic dans cette prochaine confrontation. Sa constance de relanceur et ses échanges métronomiques restent les éléments majeurs dans le jeu du serbe qui aura à cœur d'entraîner le suisse dans des échanges interminables pour user Roger. On sait bien que désormais Federer tient beaucoup moins l'échange à 38 ans. Ce sera donc tactique !
Federer n'aura qu'une issue possible : une agressivité constante en coup droit et passer le plus de services. Cela passera par un risque énorme à la volée certainement ! Il devra par ailleurs garder sa concentration et on sait combien il lui est facile de perdre un jeu sur ce critère !
Les deux se connaissent parfaitement. Roger à moins d'heures sur le court et Novak a laissé quelques combustibles dans le dernier combat, ainsi que son égo !
Espérons un beau match.
Roger, lui, n'a plus rien à perdre de toute façonc'est sa dernière chance de se qualifier pour les demies........
Prono du coeur : Roger
Prono réaliste : Novak
5
fabrice03
fabrice03 • 2 abonnés
On voit les fans de Federer se déchaîner ils ont tjs à travers la gorge la finale de Wimbledon et je leur rappelle que que Djokovic mène aux confrontations directes devant Federer donc sortez vos mouchoirs car Federer sera out jeudi.
4
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Par pitié arrêtez avec vos "me le voir"!! Ma rétine subit dès le matin ?
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ca va être la guerre.
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Mon commentaire était construit 😉
Le tient pas du tout je dis beaucoup plus de bien que de mal de lui pour une fois profites en ne râle pas sur celui ci stp !
T’en a des tas d’autres où je te permet de le faire mais celui ci vraiment je te permet pas TBrd
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
"vire-moi Djoko"
"ça ne change pas je ne peux plus me le voir"
C'est mieux que d'habitude mais c'est pas non plus très positif, quoi que tu dises derrière (d'ailleurs ça n'a rien d'original que Nole soit respectueux lors d'un match)
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Roger..Mon idole!
Après pété sampras,mais bon pas la même époque !
Me le voir en demie encore ce serait ??
3
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Si c'est le Federer des deux premiers matchs, y'aura même pas match.
Espérons que l'enjeu de ce 'quart de finale' boost Federer et l'aide a sortir son meilleur tennis.
3
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Que le meilleur des meilleurs gagne.
3
Wally80
Wally80 • 2 abonnés
Je crois que je vais adoré ce match...!
2
Wally80
Wally80 • 2 abonnés
Les victoires en poule sont à 200 000 € je crois en plus des 200 points...
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Les victoires en poule sont à 200 000 € je crois en plus des 200 points.

Peut-être mais le match suivant est une 1/2 d'un Masters :)
Ne pas prendre l'argent du troisième match, mais aller en finale, c'est mieux, et c'est aussi bien de ne pas courir après tout.
Il y a 2h50 d'un match intense à encaisser et il n'aura pas la même concentration pour un match qui ne compte pas. Le choix est vite fait
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Roger ! Pas le choix
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
J'sais même pas ce qui est le plus violent entre le franc-parler ou la sournoiserie d'un @velo par exemple

En tout cas bonne chance à Djoko pour son match contre Roger, ça va être difficile un tel match décisif
2
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
J'aimerais que Roger l'emporte contre Novak jeudi..
Chose qui s'avère quand même difficile, surtout s'il joue comme lors de ces 2 matchs précédents.
Je suis puriste Federer..mais bordel quel défenseur ce Novak il faut l'admettre messieurs, il est impressionnant.
Il va falloir un Roger de la final Cincinnati 2015 pour gagner
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
La fatigue de Djoko risque quand même d'être un facteur clé. Il a pris lourd hier soir, et "pour rien". Ca va laisser des traces !
2
SchtroumpfTennix
/SchtroumpfTennix • 7 abonnés
Le scénario parfait ! Un vrai quart de finale et la revanche de Wimbledon ! Ça peut être très beau :D
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Mick34 : disons que TT part du principe que ce qui s'énonce bien s'écrit correctement.
Il est vrai les propos homophobes, racistes, sexistes, etc... .n'ont rien à faire sur les posts, mais à bien y réfléchir il y a très peu de commentaires sans faute(s). Ils sont légions !
En fait, les deux devraient être sanctionnés je pense !
2
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
Oui @shinobi, 100 fois oui, savoir s'exprimer correctement et bien écrire, pour un forum, c'est la base ! (et il y a une différence entre une faute d'inattention à la volée et des personnes qui en font à chaque phrase voire chaque mot...).
2
Afficher plus