Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Merci M. Federer!!!
Federer le plus bankable, donc normal qu'il est autant de NS afin de faire rentrer encore plus.
Mais comment lui en vouloir avec un tel jeu. Pour ma part j'aurais certainement jamais songé à tenir une raquette à part celle de plage avant de le voir vers 2004-2005.
Subjectivité.
À chacun ses priorités.
Tu ne vas pas souvent en Espagne toi haha ^^. Nadal est dans une pub sur deux là bas (pub de voitures, d'assurances, de lunettes aussi bref...)
Roger a rendu au tennis ses lettres de noblesse, esthétiquement et tactiquement...
La preuve est qu'il remplit les stades et que les fans de massent à chacune de ses apparitions...k
Ce n'est qu'une information média concernant Federer. Crois-tu que Nadal n'a pas les même exigences envers ses sponsors ?
Nous verrons où en sera Rafa à 37 ans et s'il gagnera encore des GC comme Federer qui lui, ne fait que de la pub ......
N'alimente pas une guerre entre fans qui n'a pas lieu d'être !
"Oui c'est donc le GOAT financier du tennis aussi"
Pour parler de l'article, je trouve comme Katniss, qu'il ressemble pas mal à celui évoquant les revenus publicitaire (en tout cas, il risque de lancer le même genre de débat).