14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rogers
Rogers • 1 abonnés
??? Ça me semble plus compliqué que pour Nole???
5
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Bah il prend isner en 1/8 et il adore jouait contre lui. En quarts, il jouerait contre le moins bon joueur du top 8 et il ne prend pas Djoko en demies donc pour moi il a un bon tableau
4
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
"Epargné"...
Seppi au T2 et Isner en 1/8, ce ne sont pas des cadeaux ! ^^
Bon c'est vrai qu'après c'est plus cool, mais c'est pas le plus facile de tous.
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
La blague :x
C'est clair ChiroFedex... Je trouve son tableau ni facile ni difficile. On verra bien comment il se sent après Bale. :)
3
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
John Isner est une des victimes préférées de Fed, arrêtez votre char. Pour Fed, John est un cadeau.
3
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Personne ne saisit l'ironie de la news visiblement :)
2
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
"Les plus faibles" en tant que têtes de série, mais pas du tout dans les faits. ^^
Se prendre Isner en 1/8 en M1000 sur indoor c'est pas un cadeau.
2
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Il n'y a pas d'ironie dans la news, mathématiquement il joue les têtes de série les plus faibles qu'il pouvait tirer par rapport à son classement. Il aurait pu tomber sur Nadal au lieu de Ferrer en quart et Djoko au lieu de Murray en demi.
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
A la limite je vous accorde que Seppi pour un premier tour c'est compliqué. Toujours compliqué un premier tour contre un bon joueur qui est bien rodé après un match. Mais si il passe Seppi il va en demi direct.
1
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
C'est chaud avoir seppi au 1er tour
On sait jamais à quel niveau de jeu il va jouer
Afficher plus