14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer encore accroché mais en demies à Halle

Federer encore accroché mais en demies à Halle
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mené 2 fois d'un break dans le 2ème set par Ebden, il a dû batailler ferme pour l'emporter.

Federer R • 1
Ebden M • SE
7
7
6
5
Halle
Halle
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Roger est jouable cette année sur gazon! on voit pas son revers énorme! il fait trop de fautes!
15
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Roger est bon je trouve. C’est normal qu’il ne soit pas étincelant sur des joueurs moyens, il n’en a pas besoin. Smart Tennis at its best.
Nous n'avons pas du voir les mêmes matchs alors (il serait d'ailleurs probablement passé à la trappe à Stuttgart avec le niveau de jeu qu'il affiche ici). Hier, il avait sa tête des mauvais jours et ratait énormément. Et je ne pense pas qu'à 4-0 contre lui il gérait le match, puisqu'il a, par la suite, du sauver 2 BDM. Quant à aujourd'hui il y avait du mieux mais encore beaucoup de fautes en revers.
Nul doute qu'il devra élever son niveau de jeu pour gagner Wim mais si il y a bien une personne qui sait le faire sur gazon, c'est lui.
8
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
#TeamHaters, toujours là pour analyser finement la situation, en toute objectivité, cela va de soi... ^^
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo à Roger qui enchaîne les matchs pièges et les victoires ! Come on !!! ??
4
zegor
zegor • 13 abonnés
J'ai trouvé Federer très bon en revers et il a bien retourné. Il y a eu pas mal d'égalités sur service adverse. Et aux moments importants, il a su appuyer sur l'accélérateur. Ebden est d'une race de joueurs en voie de disparition adaptée à cette surface et son classement ne reflète pas son véritable niveau sur gazon. Ce fut un beau match de gazon avec des volées, des passings et retours gagnants comme on les aime.
4
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Roger est bon je trouve. C’est normal qu’il ne soit pas étincelant sur des joueurs moyens, il n’en a pas besoin. Smart Tennis at its best.
3
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Jouable peut être mais gros mental en tout cas!
3
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Le problème c'est pas son revers, sur lequel il fait des fautes seulement lors de tentatives de passing compliquées. Le problème c'est le coup droit très faible et qui ne fait aucune différence.
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Lousim, nous sommes 2 ^^
1
Tara
Tara • 70 abonnés
@ Monia @ Lousim
"3 "..Go Roger ^^
1
Katniss
Katniss • 64 abonnés
@Ericoto réponse demain et/ou après-demain mais nous devons affronter une TERRIBLE réalité : Roger est... vieux. xD
1
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
:-)
steph
steph • 2 abonnés
Roger tranquille
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Il en enchaînait 3 tournois max débit 2017,
2 max de Wim à miami, il est peut être passé à1 ?
steph
steph • 2 abonnés
Pas de stress y a point s
Afficher plus