14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer dispute actuellement son 70ème Grand Chelem, soit autant que Santoro

1 min de lecture

Il pourrait dépasser ce dernier en participant à l'US Open.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je suis presque sûr qu'il en a gagné plus que Santoro :p
24
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Je paris Santoro(100 euros) qu'il va le faire !
8
Grob
Grob • 56 abonnés
C'est vrai ça Agricol. 27,14% de victoire en Grand Chelem, ça fait donc 72,86% d'échec. C'est énorme par rapport à mon 0% d'échec.
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce sera chose faite normalement !
4
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Quand tu fais un jeu de mots, inutile de mettre entre parenthèses l'explication... :)
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Il a aussi remporté son 85ème match à Londres ;)
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ça c'était un record dont Santoro était assez fier. Celui qui risque de lui rester pendant assez longtemps par contre, c'est le nombre de numéro 1 mondiaux qu'il a joués (tous sauf Newcombe, Nastase, McEnroe et Borg).
3
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Le nombre de GC consécutif appartient encore à Federer mais Lopez va sûrement bientôt le dépassé.
2
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Mais la question est, Federer a t'il gagné plus de GC que Santoro? mdr
2
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Nadal : 15 victoires en 48 tournois du GC, soit 31,25%.
Recalé aussi : pas la moyenne non plus ; pas même 1 sur 3.
Joueur du dimanche aussi ! ^^
Note : plus sérieusement, le ratio de Nadal est meilleur que celui de Federer mais le sera-t-il encore s’il joue 70 tournois comme son illustre aîné ? Qui vivra verra…
----------
Pour rappel : Maureen Connolly : 9 sur 9, selon Wikipédia, soit 100%.
Évidemment, c'était une autre époque (1951-1954).
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Si Roger gagne Wimbly il passe à 27,14, si Rafa le gagne, il passe à 1/3 de GC gagnés. (33,33)
2
sauvage895
sauvage895 • 1 abonnés
86 sans parler des jo 2012 ( @ gypaete2 )
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super Rodger comme à l habitude
1
Agricol
Agricol • 17 abonnés
S’il gagne ce Wimbledon, cela ne lui fera même pas 27,14286% de victoires en GC.
Et que dire s’il ne le gagne pas ?
Bref, recalé : ne sait pas jouer au tennis.
Juste un vague "pousseur de balles du dimanche" ! ^^
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
On est à un coeff de 18/70 pour Roger et 0/70 pour Fabrice Santoro, et je ne compte même pas le nombre de matchs gagnés au prorata.
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Par contre je pense que le Coeff de Rafa doit être meilleur il a été blessé pas mal et est plus jeune que Roger.
1
sauvage895
sauvage895 • 1 abonnés
Dans un an peut-être..
sauvage895
sauvage895 • 1 abonnés
...et en mettant les doubles de coté :)
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ah bon ok sauvage (mdr quand je dis Londres, je veux dire Wimbledon ^^)
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Il va exploser aussi ce record
Afficher plus