Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer concernant sa barbe : "J’ai décidé de ne pas me raser durant quelques jours

Benjamin
1 min de lecture

On verra bien quand mes filles me diront que ça pique"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Il devrait faire gaffe s'il veut repasser les frontières, c'est pas le moment de se laisser pousser la barbe...
#JadoreLhumour
54
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Murray se coupe les cheveux, Fed se laisse pousser la barbe... Doit-on s'attendre à ce que Djoko se rase le pubis entre deux sets ? ^^
40
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Son sponsor Gilette va le rappeler à l'ordre :D
32
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Ah ah sacré Roger !! :)
19
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Il n'est plus en contrat avec Gillette, c'est pour ça. Et il l'avait déjà laissée un peu pousser à Cincinnati cette année. (La barbe aurait-elle un aspect positif contre Djokovic ?)
17
PerFect_Tennis
PerFect_Tennis • 49 abonnés
Qu'est ce que sa peut te faire ?
16
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Pas du tout...en cas d'égalité parfaite avec Djoko, ils joueront à "je te tiens, tu me tiens par la barbicheteuuu" xD
14
Jac
Jac • 15 abonnés
En tout cas ça lui a permis de jouer pil-poil pour gagner contre l'un de ses meilleurs ennemis !!!
14
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Putain, 52 likes, j'avais pas vu. Les larmes aux yeux. Je n'aurais jamais pensé arriver à un tel sommet pendant ma carrière. C'est beaucoup de travail, et je tiens avant tout à remercier mes parents qui m'ont soutenu dans les moments difficiles.
14
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Pas s'il gagne le Masters je pense :D
11
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ca lui va pas du tout je trouve. Mais ça intimide Novak apparemment^^
11
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Ce coté "mexicano" avec le bandeau modifie l'aspect jugé parfois trop lisse du personnage.
Après El Maestro ce sera El Pistolero....:)
11
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
"Si je gagne le masters, je me rase plus jamais !"


"Dude, seriously ? Look at us !"


"Euh, si je peux aider..." :D
11
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Abrh 😆 xD
9
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Je n'ai pas souvenir qu'il ai déjà fait ça dans sa carrière, je me trompe ?
Serait-ce une petite superstition ? Peut être va-t-il la garder en cas de victoire finale au Masters ^^
9
lorik
lorik • 45 abonnés
Ca lui change et je trouve que ca lui va mieux
9
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Sans hésitation avec la barbe,il devrait la laisser pousser encore un peu :)
9
MILI
MILI • 314 abonnés
PTDRR TP :D
8
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Mdr le dieu du tennis avec une barbe haha
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca voudrait donc dire qu'il va gagner le masters, Charmed ^^
7
Elise14
Elise14 • 7 abonnés
Ca le vieillit je trouve, mais ca change, pourquoi pas ^^
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Et dire que certains disent que le style de jeu de Djoko est rasoir : la preuve que non...
6
PerFect_Tennis
PerFect_Tennis • 49 abonnés
Haha ! :D
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Combien de flashs sur Federer aujourd'hui ?
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Sauf que là, tu n'en sauras rien, EMIL :D
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Juste une question de goût n y voit rien d autres présages Mili :)
4
yrreiht
yrreiht • 12 abonnés
Sampras???
3
matt44
matt44 • 159 abonnés
Federer se transforme en barbu... 😊 si lui aussi il s'y met !
3
yrreiht
yrreiht • 12 abonnés
El Pistolero c'est pas déjà pris?
2
steph
steph • 2 abonnés
Très bonne décision Roger ! ;)
2
Afficher plus