14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Ça va être dur de battre Coric

Federer : Ça va être dur de battre Coric
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il joue très bien. Je vais devoir être très agressif, ouvrir le court et lui prendre du temps."

Borna Coric
#846, 30 points
Federer R • 1
Coric B • 13
4
4
6
6
Shanghai
Shanghai
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Il faut que roger gagne ce M1000 pour le 99e titre et le 100e a Bâle chez lui ce serait juste magnifique
15
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Encore un coup de génie de Fed : parler de prendre du temps avec à l'arrière-plan une pub pour son sponsor Rolex... ^^
13
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Federer dit ça pour tout les adversaires qu'il joue faut arrêtez la comédie un moment
12
steph
steph • 2 abonnés
Oui ne pas lui laisser le temps de s'organiser, le prendre de vitesse en somme.
11
Pafan
Pafan • 110 abonnés
La question n'est même pas là..
Le Fed d'aujourd'hui (vs Nishikori) peut et doit battre Coric. Ce dernier a tout "son temps"!
Et, qui n'a pas envie - que l'on aime ou pas ces 2 champions, dire le contraire est hypocrite -de voir (à nouveau) un Federer vs Djokovic, en finale, même s'il ne s'agit que d'un M1000?
On parle d'anthologie, ici, non?... :)

Edit :Juste pour être claire, "anthologie", signifie "recueil de morceaux choisis"... ;)
5
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Roger a raison de se méfier vu que Coric l'avait fortement inquiété à Indian Wells et l'avait battu en finale à Halle, j'espère un beau match entre les 2.
4
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Lui prendre du temps.. ?.. ?..

sûrement.. prendre la balle tôt.
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
denis360ttrs il y a 3 heures
Il faut que roger gagne ce M1000 pour le 99e titre et le 100e a Bâle chez lui ce serait juste magnifique

Il y a quelques mois c'était "Il faut que roger gagne Halle pour le 99e titre et le 100e a Wimbledon dans son jardin ce serait juste magnifique"
Ca lui a porté chance
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Un jeu pour gêner Federer ?

À part Nadal ou Djokovic à la limite, personne n'en a.

Depuis 2002-3.
4
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Roger ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lui prendre du temps ?
2
steph
steph • 2 abonnés
C'mon Roger
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne crois pas Pilou ?
2
neo166
neo166 • 19 abonnés
La retraite....la retraite !!!!!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci ?..ce n était pas très clair pour moi. Je pense que tu dois avoir raison Stef et toi JinJin
Sympa ?
1
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Il le bat facilement soit en jouant soit par talent soit par expérience!
1
combles
combles • 55 abonnés
Il sait que le temps joue contre lui, Coric n'est plus un gamin .
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
"Ca va être dur de battre Coric " :'( Roger nous révèle cela en battant Kei en jouant un grand tennis :'( nan mais Roger tu ne dois pas dire cela
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Au moins il est prévenu, Coric peut le battre
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Moi un Djoko-Federee! Je signe direct
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
À Halle, malgré IW, Federer, un peu chez lui, ne devait pas trop se méfier de Coric.

Aujourd'hui, ce devrait être une formalité.
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Normal Coric a un jeu pour le gêner...
Pilou
/Pilou • 1 abonnés
Il a peur de jouer Djok
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Tu avais raison Roger
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Roger Federer 22 – 24 Novak Djokovic

Même sur gazon, Djokovic domine Federer, sur toutes les surfaces il est meilleur que lui.

Comme Federer soigne ses H2H, il espère peut-être contre tout espoir pouvoir revenir à 23 voire 24-24, pas comme son 15 victoires à 23 contre Nadal, où il n'y a plus d'espoir possible.

Des défaites contre des jeunes comme Coric pèsent moins lourd dans l'histoire du tennis.
Afficher plus