4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Au 5ème set, Stan avait le dessus du fond

Federer : Au 5ème set, Stan avait le dessus du fond
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je me suis accroché. Je ne sais pas si je méritais ce break mais je suis heureux."

Federer R • 17
Wawrinka S • 4
7
6
1
4
6
5
3
6
6
3
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bah disons que la double faute de Wawrinka était particulièrement bienvenue :)
23
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Mériter ce break, pas vraiment dans la mesure où Roger a surtout profité des fautes de Stan pour l'obtenir.
En revanche, ce qui est sûr, c'est que Stan ne méritait pas de gagner son service en faisant un jeu comme ça.
L'un dans l'autre, c'est donc logique que le jeu revienne à Roger.
8
Satsuki
Satsuki • 2 abonnés
Je ne pourrais pas être plus d'accord Guingamp ahah
4
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Oui enfin en allant par là, Wawrinka n'aurait jamais du prendre un seul set.
4
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Si, tu méritais ce break. D'aillleurs, tu ne méritais pas d'être breaké...
2
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
BRAVO FED !
2
Hadelbaran
Hadelbaran • 11 abonnés
En tout cas ce break ta bien reboosté, ça a ranimé le Federer du 2eme set.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ses 2 jeux de service précédant le break étaient compliqués à gagner, surtout celui à 2-2 ! Il était de plus en plus dominé et manœuvré par Stan depuis le fond de court, et parvenait moins au filet, avec moins de montées qu'en début de match.
Sur les deux premiers sets il est monté 19 fois et sur les trois derniers, 21 fois !

Ce qui prouve qu'il s'est vraiment battu, qu'il a moins craqué et lâché, qu'il a été plus constant dans la concentration que Stan.

ça méritait bien un petit break ^^
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Qu'est ce que j'ai eu peur lors des bdb de Stan dans le 5eme
Afficher plus