14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
128 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer accepte une WC à Rotterdam

1 min de lecture

Une 1/2 finale lui suffirait pour dépasser Nadal et devenir, à 36 ans, le plus vieux n°1 de l'histoire.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
inkwell
/inkwell • 21 abonnés
Bien fait!! Ils ont beau être vieux, ces deux mecs font la course!! Génial 😀 Merci Fed et Nad !! Yooohooooo Enfin une course. Et usez-vous, et alors?, vous n'avez plus rien à prouver. Allumez la course à la #1!!
19
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
Un tableau atp 500 à la hauteur d un master 1000
18
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"La place de numero 1 ne m'intéresse pas"
18
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
Il y a 4 top 10 et 9 top 20 mdr les quart de finale vont être très chaud.....
15
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Et là je me dit : pourquoi j'ai pas acheté de places pour Rotterdam...
14
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
La place de numéro 1 était pas un objectif car il devait conserver son titre a l open d australie. ...a 155 point du premier tout compétiteur ferai un tournoi de plus c.est logique
14
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Faut faire attention aux blessures C'est si vite arrive lui qui voulait se ménage à 36ans garder sa place va être dur. Rafa est la. Vamos rafa. Tu la reprend a IW
13
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Le trône, en passant par une WC, pas mal non? ;)
13
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Son AO 2018 a été beaucoup moins éprouvant que l'année dernière donc je valide à fond son choix. Allez Roger fait le nous stp :)
13
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Ouhhh c'est les organisateurs de Rotterdam qui doivent être fou de joie ! ;)

Chum Jetze Roger ! On sent qu'il la veut la place de numéro un, après 20 GCs, il ne manque plus que ça ! Une demi-finale parait jouable, mais on se rappelle tous de Dubaï l'an passé, méfiance mais c'est à portée de main.
12
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bravo pour avoir publié ce flash. Excellente décision de Federer. J'espère qu'il ira chercher cette place de numéro 1.
12
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Et après il ose dire que la place de numéro 1 mondial n est pas un objectif -_-
12
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Ca ne me plait qu'à moitié, vu que la dernière fois qu'il a voulut forcer le destin sur la place de numéro un, on a vu le résultat en finale de Toronto...
11
Notennis
Notennis • 7 abonnés
On peut dire que Rotterdam n'a pas fait d'erreur !

Ok, je sors...
11
Max G
Max G • 8 abonnés
@aichasarce9 T'es pas obligé de dire ta profession à chaque fois, à moins que tu essaie de te faire de la pub ? Du coup c'est toléré sur ce site ?
11
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Sacré Roger, ils doivent se frotter les mains à Rotterdam! La place de n°1 n'est peut-être pas son objectif...n°1, mais à sa place j'en aurais fait autant!
Même si cela ne tient qu'une semaine et au détriment d'une éventuelle performance à IW et Miami, ce record serait quand même hautement symbolique! Digne d'un flash TT "le saviez-vous" dans 15 ou 20 ans.
10
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo à Roger pour ce geste de grande classe sachant qu’il n’était pas obligé d’accepter cette invitation.
8
edji
edji • 137 abonnés
Je crois que Fed ne joue pas Dubai à cause du match au profit de son association "for africa" face à Sock le 05 mars
8
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Me Sarce il n'y a qu'un Maître ici c'est Roger
8
Aureve
Aureve • 3 abonnés
Bientôt 10 ans sans être numéro 1


C'est un peu plus de 5 ans plutot non?
8
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Ça signifie que Jo ne sera pas TDS et ça ce n'est pas cool... :(
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Déjà beaucoup de records battus pour roger. Un de plus, ca fait toujours plaisir ;)
7
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Tsonga va reprendre sa place de tête de série car Kyrgios déclare forfait ;)
7
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Donc il n'ira sûrement pas à Dubai qui se joue juste avant IW
6
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
Oui, il ne va pas à Dubaï du fait que c'est très proche du Match for Africa 5. C'est très probable que son programme soit Rotterdam, Indian Wells et Miami avant de prendre une longue pause comme l'an dernier.
6
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
De toute façon, il s’aligne non pas seulement pour avoir ce record supplémentaire (ce qui serait monstrueux d’ailleurs) mais pour remporter le titre ! Cela ne sera pas gagné, mais vu ce qu’a fait Roger à l’OA, il sera bien évidemment, le grand favori !
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Fais RG plutôt que Rotterdam :'(
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Grandiose !! :D
5
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Décision logique et que l'Histoire serait belle !!!
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
5
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Nadal va se pointer lui aussi là bas pour défendre sa première place ...
5
Afficher plus