Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer à propos de la Laver Cup : "Novak a déjà dit non

1 min de lecture

Il attend un nouvel enfant à cette période. J'attends la réponse d'Andy (Murray)."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Murray non plus il peut pas, il a piscine.
45
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Khaas Le CLUB Il y a 18 minutes
Murray non plus il peut pas, il a piscine.
J'aurai dit poney aquatique perso
21
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Nadal jouera normalement
19
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Je pensais moi que Raonic était Grec, connaissant la Venus de Milos !
17
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Décision tout à fait logique prise par le Serbe.
Seul Yannick Noah y trouverait quelque chose à en redire.
9
colcol
colcol • 56 abonnés
Cette Laver Cup, c'est bien l'Europe contre le reste du monde?
Actuellement, c'est ultra déséquilibré: Le TOP 16 est Européen à l'exception de Kei et Milos

Elle est bien lointaine l'époque des champions américains et même l'Argentine est à la peine actuellement, à commencer par Delpo qui peine à revenir au plus haut niveau.
8
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Cette Laver-Cup aurait été hyper mega interessante 10 /15 ans en arrière avec des Gonzalez & Hewitt & Safin & Roddick & Nalbandian etc.........
8
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Et Nadal?
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mdr on dirait il est en train de faire une équipe pour le tournoi des familles
6
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Murray a cricket faut l excuser
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Sandra510 40-Love Il y a 1 heures
J'aurai dit poney aquatique perso

C'est ça le water-polo ?
5
colcol
colcol • 56 abonnés
Kyrgios est 20e.
Soit dit en passant Raonic n'est même pas né Canadien. Monténégrin il me semble.
3
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Je trouve ce projet enthousiasmant.
Dommage pour l'absence de Novak...
En même temps tout le monde n'a pas la fraîcheur de Roger. Novak a intérêt à carburer en fin de saison s'il veut jouer le masters de fin d'année.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
D'origine monténégrine, LFC.
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'aurai dit poney aquatique perso

Il est pas doué socialement Murray, alors avec un ch'val...
3
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Raonic , kei , kyrgios
2
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Nadal c'est l'ami de federer donc sans l'inviter il va venir XD
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il est en Suisse pour consulter un spécialiste pour son problème de hanche...AVE .....
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Je pensais que Raonic était d'origine serbe
1
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
@prostaff : Oui je suis d'accord, aujourd'hui j'ai peur que ce soit peu intéressant.
1
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
A mon avis ,Andy viendra. Il ne faut pas oublier qu'il y a le match for africa retour entre Roger et Andy en Ecosse.
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Apres Murrayflexion j’espère qu'Andy jouera aussi
1
maximum
maximum • 64 abonnés
N'est il pas blessé le Murray?
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Ouais, et voici une photo du spécialiste Suisse qui s'occupe de lui depuis quelques temps :

1
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Bon... on attend les autres désistements...
antoineeric219
antoineeric219 • 2 abonnés
Murray ne jouras pas a mon avis federer va etre le seul participant
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Raonic est né en Yougoslavie, et d'oeigine monténégrine
maximum
maximum • 64 abonnés
Murray a besoin de toutes ses forces pour défendre les points accumulés en 2016, pour la première fois de sa carrière qu'il a autant de points à défendre, et franchement je donne pas chère de sa peau , il est vraiment à plaindre le pauvre.
Afficher plus