Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer à la Laver Cup : "Tsitsipas m’a envoyé un texto pour me dire que je lui manquais et qu’il avait besoin de moi dans l’équipe

1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Il manque un peu a tout le monde Federer...
18
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ah ben maintenant on sait ce qu'il fait dans les vestiaires pendant les tsitsipauses.
14
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Une information indispensable, je me demande comment j'aurais pu vivre sans ! Hâte de savoir si Mirka lui a demandé d'acheter une baguette par texto
11
riton
riton • 117 abonnés
Oh c'est mignon!!! - la laver cup ...
8
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
"Tsitsipas m’a envoyé un texto depuis les vestiaires pour me dire que je lui manquais et qu’il avait besoin de moi dans l’équipe."
5
RogerPeteIvan
RogerPeteIvan • 5 abonnés
"Besoin de moi dans l'équipe" Oui mais pour quoi faire : ils ont écrasé le reste du monde sans Djoko Rafa et Roger. Ça sous entend qu'avec Federer il y aurait eu plus de suspens en perdant quelques Tie-break, ou bien qu'avec Federer comme c'est toujours lui qui conclut le dernier jour ça aurait été plus serré. Bizarre le message ou il manque un morceau de l'interview.
5
renorun
/renorun • 17 abonnés
Elle va devenir la Lover cup
4
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Tsitsipas ou la manière de savoir comment se faire aimer !!!!
3
gofio
gofio • 43 abonnés
Sur cette Laver Cup, on avait sans doute besoin d'avoir un peu plus de suspense surtout ^^
2
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Mdr Tsitsipas cet enfant 😆 et Roger qui le rend publique mdr
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
ça veut dire qu'il s'entend moyennement avec les gens dans son équipe mais bon vu la polémique qu'il a eu avec zverev et Medvedev, l'ambiance doit pas être folle
2
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
J'avoue, il est de plus en plus détestable, ce mec...
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Si ce message de Federer est vrai il est tombé bien bas Federer.
Et les gens qui ont acheté un billet pour le dernier jour ils ont été remboursés ? Voir un seul match c’est se fiche du public
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Le tennis c'est rendu un gros show de télé réalité
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
La pour le coup Mirka pourrait sortir un cry baby ^^
Philo75
Philo75 • 10 abonnés
Monstrueux intérêt…
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Federer a donc contacté une agence de presse pour donner au Monde CETTE information ? Dans quel but ? Je ne lui demande pas son avis sur cette Planète qui part en biberine mais, là, je ne vois pas, cela m'aveugle même...
Afficher plus