9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
33 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Ça va être compliqué, mais intéressant, l'association Noah-Pierce va être bien testé, dommage que Dodin ne soit pas là quand même
17
gofio
gofio • 43 abonnés
On a très peu de chances de passer non ? Sauf si Kiki is on fire mais en face c'est du très lourd...
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"Ça va ce n'est pas la meilleure équipe du monde en face"

Faudra le rappeler si la France perd certes une équipe suisse au complet mais c'est pas une équipe redoutable comme les tchèques.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça va ce n'est pas la meilleure équipe du monde en face: Bacsinszky, Golubic et Bencic sont extrêmement irrégulières. Kiki vient de gagner un titre, Alizé aura envie de bien faire une nouvelle fois. Avec un peu de réussite on doit passer normalement.
4
mattstph
mattstph • 9 abonnés
Il manque Amandine Hesse qui a été retenu dans l'équipe de France 😕 (même si elle n'est que remplaçante)
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Pour le double je pense quand même que la paire Hingis-Bacsinsky et plus forte que Mladenovic-Cornet ^^
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
0-5 en vue
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Aie aie aie
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
On a toujours l'espoir d'une botte secrète
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez la Suisse !
Merci de ne pas me cracher dessus...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Mathis...t inquiète suis là....allez la Suisse
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Ca sent la raclée totale pour la France ^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez la Suisse ^^
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
" Bacsinszky est très irrégulière ...Mladenovic et Cornet sont de bonnes joueuses qui peuvent gagner aussi bien en simple qu'en double. Pour moi c'est du 50/50."

parce que Cornet est plus régulière?....
finale à Brisbane puis défaite au 2e tour à AO et St petersbourg.
Bacsinszky n'a joué que l'AO,(3e tour)
c'est quoi déjà les stats de Cornet en Fedcup? je crois me rappeler que ca reste catastrophique
Bref autant dire que les Bleues sont pas favorites.
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Mladenovic et Cornet sont irrégulières certes mais pas plus que Bacsinszky. Et Cornet est allée récemment en finale d'un Premier tandis que Mladenovic vient d'en remporter un. À quand remontent les derniers bons résultats de Bacsinszky et de Bencic ?

Et il y a trois ans qui a gagné lors de la rencontre France/Suisse ? (avec déjà Mladenovic, Cornet, Bacsinszky et Bencic) C'était certes il y a trois ans mais l'équipe de Suisse n'est pas forcément beaucoup plus forte aujourd'hui (Bencic joue même sans doute moins bien aujourd'hui qu'il y a trois ans). La Suisse n'est pas du tout favorite.
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
0-5 incoming
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Attention Timea ! Viktorija veut t'assommer avec sa raquette !
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ca va se jouer au double décisif, je vous le dis d'avance 😉 Kiki peut battre n'importe laquelle de ces joueuses, pour Alizé c'est pareil 😉 Les simples seront serrés ! Impatient de voir cette rencontre 😊 Allez les Bleues !!
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Première fois que je vais voir jouer ma petite Timea en vrai ! Tellement impatient ! HOPP SUISSE :)
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
On verra, on verra 😉 elles avaient bien joué ensemble en 2013, Kiki et Alizé, mais c'était contre Bacsinszky et Bencic à l'époque ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci Oryx !
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ah j'avais pas compris, oui quelle chance Lucas, amuse-toi bien 😉
Oui, mauvais souvenir contre les Tchèques... J'y étais à Strasbourg en novembre dernier et c'était un des matchs (le double) les plus frustrants que j'aie eu à voir :/
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Pourquoi tant de pessimisme concernant l'équipe de France ? Bacsinszky est très irrégulière et Bencic est très très loin de son meilleur niveau. Mladenovic et Cornet sont de bonnes joueuses qui peuvent gagner aussi bien en simple qu'en double. Pour moi c'est du 50/50.
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Pour moi aussi, même 60/40 pour les bleues
1
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Ca fait plaisir de voir Martina Hingis
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quelle chance Lucas
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Oui ! Enfin 😕 j'attendais ça depuis tellement longtemps 😕 j'espère qu'elle jouera mieux que contre les tchèque:)'
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je l espère aussi Lucas. Mais l ambiance sera au top....
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Allez les bleue même si j'y crois pas
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Chaud ce premier tour, encore un beau we de tennis ^^
Allez les Bleues ^^
Afficher plus