Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Faudra le rappeler si la France perd certes une équipe suisse au complet mais c'est pas une équipe redoutable comme les tchèques.
Merci de ne pas me cracher dessus...
parce que Cornet est plus régulière?....
finale à Brisbane puis défaite au 2e tour à AO et St petersbourg.
Bacsinszky n'a joué que l'AO,(3e tour)
c'est quoi déjà les stats de Cornet en Fedcup? je crois me rappeler que ca reste catastrophique
Bref autant dire que les Bleues sont pas favorites.
Et il y a trois ans qui a gagné lors de la rencontre France/Suisse ? (avec déjà Mladenovic, Cornet, Bacsinszky et Bencic) C'était certes il y a trois ans mais l'équipe de Suisse n'est pas forcément beaucoup plus forte aujourd'hui (Bencic joue même sans doute moins bien aujourd'hui qu'il y a trois ans). La Suisse n'est pas du tout favorite.
Oui, mauvais souvenir contre les Tchèques... J'y étais à Strasbourg en novembre dernier et c'était un des matchs (le double) les plus frustrants que j'aie eu à voir :/
Allez les Bleues ^^