3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Et, pendant ce temps-là, Murray remporte le titre à Surbiton !

Et, pendant ce temps-là, Murray remporte le titre à Surbiton !
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Sur le gazon du Challenger britannique, l'Ecossais a dominé Rodionov en finale ce dimanche. C'est son 1er trophée devant son public depuis sa victoire sur Djokovic en finale des ATP Finals 2016, il y a près de 7 ans.

Rodionov J
Murray A • 2
3
2
6
6
Murray A • 1
Djokovic N • 2
6
6
3
4
Jurij Rodionov
#139, 426 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Surbiton
Surbiton
Tableau
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
Cette année 2016 m'a marqué... Cette course à la 1ère place mondiale alors qu'il n'avait quasi aucune chance, mais il a fini pas tout gagner en fin de saison pour passer devant Djoko au dernier moment.

Content que son début de prépa sur gazon soit un succès !
11
Edberglafouine
Edberglafouine • 4 abonnés
Le goat des possesseurs de hanche en titane !
8
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Belle victoire Andy !
On vise la deuxième semaine à Wimbledon 💪
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Une leçon d'humilité que de s'aligner en challenger. Passion intacte, quel que soit le niveau du défi.

Bravo, mec ! :)
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Murray (lui aussi titré dimanche) :
Après une petite tournée sur terre battue, durant laquelle il avait notamment remporté le Challenger d’Aix‐en‐Provence, Andy Murray avait décidé de zapper Roland‐Garros pour commencer sa préparation pour Wimbledon (3 au 16 juillet). Et il ne regrette sans doute pas son choix car il a remporté, dimanche, son premier tournoi sur gazon depuis sept ans, le Challenger de Surbiton.
« C’est le meilleur moyen d’entamer la saison sur gazon. Mes enfants me demandent toujours si je rentrerai à la maison avec un trophée, ce qui n’a pas souvent été le cas… Je pense qu’ils m’ont regardé à la télé. Je vais leur ramener la coupe ce soir », s’est réjoui l’ex‐numéro 1 mondial, aujourd’hui 44e.


J'adore ce joueur, il a une passion incommensurable pour son sport, l'important pour lui c'est de jouer, peu importe où et le niveau du tournoi.... Il force le respect et je le trouve exemplaire. J'espère qu'il fera un bon tournoi chez lui à Wim.....
2
gui
gui • 43 abonnés
Andy pourrait faire un beau Wim , ce serait une sacrée leçon pour le reste du circuit ,surtout avec une hanche métallique
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
"pendant ce temps-là" laisse entendre qu'il s'est passé autre chose, mais quoi?
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Andy!!!!

En espérant un beau parcours pour Wim
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Premier titre de l'année sur la VRAIE surface du tennis !
Bravo Andy !
1
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Est-ce-que tu as seulement vu de tes yeux vus un cours en gazon ? PS : À ce moment là il faut jouer avec les raquettes d'il y a 150 ans aussi, non ?
1 réponses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Félicitations à lui !!
1
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Quel exemple lui aussi , c'est merveilleux pour le sport et les passionnés d'avoir pu vivre l'époque de ces grands joueurs .....
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Yes Andy ^^
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Félicitations !
Baptiste F.
Baptiste F. • 2 abonnés
Go Andy 💪
phil B
phil B • 11 abonnés
Enfin que des commentaires positifs! Bravo Andy!
Afficher plus