4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
50 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Errani sur son dopage : "Je suis innocente

Grepa
1 min de lecture

C'est une situation difficile pour ma famille, mais nous avons réussi à être encore plus unis."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Nous avions donc une finale 100 % dopées à Roland Garros
18
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Je suis innocente mdrr ils disent tous ça


Que veux-tu qu'ils disent d'autre en même temps ? ^^
Que leurs mères subissent un traitement et qu'elles ont renversés accidentellement leurs médicament dans des pâtes s'en s'en aperçevoir ! :DxD
Ca ne tient pas, mdr xD
17
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Je suis innocente mdrr ils disent tous ça
15
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Tellement facile de dire que c'est une contamination alimentaire, on la connaît par coeur celle là...
13
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Pâte tant que ça !
12
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Personne n'a fait le jeu de mots ? :

Je trouve qu'Errani a été un peu nouille dans cette histoire.
okay je sors xD
11
oster
oster • 10 abonnés
C'est pas de sa faute, c'est de la faute à Panoramix lol
10
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Elle s'amuse à dire des mensonges sans fin...comme des Spaghettis !

9
sissi
sissi • 58 abonnés
Pauvre Sara ! Elle joue si mal en ce moment, ce produit est vraiment nul. Ceci dit, j'ai du mal à la croire coupable... Dommage cette affaire de nouilles...
8
bestiole1970
bestiole1970 • 10 abonnés
J'avoue que je suis perplexe. Je sais que je suis d'une grande naïveté, mais après avoir lu l'intégralité de son communiqué, j'ai vraiment des doutes sur sa culpabilité. Certes, ni elle, ni personne ne comprend comment ce produit a pu se retrouver accidentellement dans son organisme (à moins que Maman Errani n'ait effectivement pris son médicament penchée sur la marmite et qu'elle n'ait pas vu que des comprimés dégringolaient dans la boustifaille, mais bon, ce serait vraiment une guigne incroyable). Mais en même temps, c'est un produit hyper dangereux (je sais bien que tous les produits dopants le sont et que ça n'empêche pas certains de les prendre) pour les femmes non ménopausées, comme l'a souligné Oryx, et surtout, ce qui me fait douter, c'est que ça n'apporte strictement rien aux performances des athlètes, pour autant que l'on sache. Je ne vois donc pas quel intérêt Sara aurait pu avoir à le prendre, de surcroît ponctuellement, puisque les analyses semblent révéler qu'il s'agit d'une seule prise. C'est manifestement ce qui a ébranlé la commission qui l'a suspendue, puisqu'elle a été sensible à ses arguments et ne l'a "punie" que 2 mois (en lui retirant tout de même tous les points et les gains glanés en chemin). Ce verdict en demi-teinte me rappelle certaines affaires judiciaires (on se croirait au procès d'Omar Raddad): ou bien elle est coupable et elle doit être suspendue bien plus que deux mois, ou bien elle est innocente et cette suspension est alors totalement injuste. En sport aussi, le doute devrait-il profiter à l'accusé...? Dans ce cas précis, vu qu'il s'agit d'une prise unique d'un produit qui n'apporte rien à part des risques graves, personnellement, j'hésite à hurler avec les loups et à la condamner sans plus de preuves.
8
KBT
KBT • 1 abonnés
Erra...nie ! Curieux tout de même quand on sait qu'elle traînait également avec Luis Garcia del Moral (médecin banni à vie par l'USADA) fut une époque... M'enfin, la justice a tranché et nous ne saurons jamais le fin mot de cette affaire qui n'est pas sans rappeler celle du rameur italien Niccolo Mornati lui aussi contrôlé positif à cette substance l'année dernière...
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
En fait son produit n'a aucun apport pour les femmes, il est interdit mais n'est pas un produit qui booste les performances.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
#JeSuisInnocente
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
À défaut du soutien de tout le monde... contente que sa famille soit Si unie..
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le peu que je sais de ce produit, énormément d effets secondaires et surtout pour les filles non ménopausées. Donc dangereux. Pour le reste..mystère
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Qu'elle nounouille celle là oh pardon je sors xD
4
Phil780
Phil780 • 3 abonnés
#Jaimelespâtes
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pas grave NormandLeo, ça reste très drôle aussi la 2e fois. ^^
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Sans défendre Sara (parce que personne ne sait exactement ce qui c'est passé), dans l'histoire, on comprend que sa mère souffre d'un cancer du sein et ça, c'est du ressort de leur vie de famille et ça ne regardait personne.
Du coup, on peut comprendre que la famille soit encore plus unie.
3
antigdchelem
antigdchelem • 3 abonnés
Le nombre de justes parmi les justes sont légions sur ce fil comme sur beaucoup d'autres. Pensez à faire votre propre introspection avant d'aller déverser votre fiel sur des gens que vous ne connaissez absolument pas. Pensez à tous les produits, toutes les boissons que vous avez ingurgitées pour augmenter vos propres performances alors que vous n'avez jamais réussi à faire quoi que ce soit d'autre que de passer du canapé à la cuisine...Je crois que dans ces fils de discussions il n'y a que peu d'amateur de sport et encore moins de sportifs
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Raja, il semble qu'aujourd'hui le progrès ressemble plus à un pas de côté qu'à un pas en avant.
A défaut d'avancer, on peut toujours danser le madison...
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
J'avais pas vu que tu l'avais déjà sorti XMAN xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je te crois Grepa.. aucun souci. Les contre indications quant au produit avaient été mentionnées dans un journal.. Sara doit evidemment le savoir
Bestiole ... que te dire à part que ce que j ai déjà mentionné sur ce produit
2
olthy
olthy • 229 abonnés
@bestiole: C'est vrai qu'il est aussi stupide de condamner que de disculper sans rien connaître de l'histoire réelle. Ça fait plaisir de lire des messages réfléchis de personnes lucides. Merci!
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ça l'aiderai pourtant vu sa taille @Sage_Rouge xDxDXD
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Oui c'est ce qu'Errani a écrit sur son twitter dans le communiqué de presse ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Euhhh ne l ai pas lu là Grepa 😕 je crois l avoir lu dans la presse.. ne sais plus où Mais pas sur son twitter...
1
steph
steph • 2 abonnés
Si c'est vrai c'est très dommage. ..
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ben forcément, rien de tel qu'un bon plat de tortellinis pour l'union des familles.
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bestiole : Je suis complétement d'accord avec toi. Au début je trouvais son excuse débile mais franchement après avoir lu son communiqué j'ai un gros gros doute sur sa culpabilité.
1
Afficher plus