14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
40 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Egalité parfaite entre Federer et Murray au classement ATP

Pythagore
1 min de lecture

Ils abordent tous deux le tournoi de Rome avec 7525 points au compteur.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Ça montre aussi le niveau de la concurrence actuellement pour Novak qui possède plus de points que Roger et Andy réunit. ..
18
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Ca fait quand même 14 saisons consécutives que Federer atteint la place de n°2 mondial au moins une fois.
18
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On se passionne pour la place de numéro deux...pendant ce temps le numéro un se balade.
17
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Oui c'est un peu comme le championnat de France de foot en L1, il y a le number one et les autres ...
11
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Tiens l'autre ne peux plus me lâcher le cul, c'est flatteur.
10
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Puis vu le tirage, Murray a une "autoroute" jusqu'en finale alors que Federer aura la vie difficile avec probablement Nishikori en quart et Djokovic en demi xD
9
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
....en n'ayant rien fichu depuis le début de l'année, qu'une demi finale à l'OA.... 😛 :D
De retour dans le circuit, le classement risque de lui être moins favorable qu'à Andy... Attendons.
7
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Andy sera second la semaine prochaine, à n'en pas douter.

Mais tant que Federer reste dans le top4 avant Wimbledon, ça me va (et je vois mal comment il pourrait en être autrement) soit dit en passant, à moins que Nishikori ne vienne gagner RG (mais bon, j'en doute un peu quand même ^^)
7
unity685
unity685 • 2 abonnés
Peut-être mais Federer reste devant
6
Mario
Mario • 118 abonnés
Impeccable Rogeur la classe 😊 Mais bon Murray va récupérer sa place de numéro 2 très prochainement vu le tableau qu'il a cette semaine 😉
Oui Titonie en ayant rien fichu a 34 ans une demi finale de GC ...
6
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Égalité dans les points mais pas dans les coeurs
6
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Salut a toutes & tous
Fed est 2ème pour avoir obtenu + de pts ds les grands tournois (GC + M1000) mais risque bien de repasser 3ème à la fin de Rome où il doit defendre 600 pts alors qu'Andy n'en joura que 90 ... ce qui aurait son importance à RG !!
Mais Bon on y croit !!!
Go Rodgeur GOOOOOOOOOOOOOOO !!!
6
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Oui Isa tu as raison c'est le classement apres Rome qui fera référence à RG ...
Il faut dc que Rodgeur fasse un super résultat afin de marquer le plein de points et surtout de ... confiance apres ces arrêts !!!
NB : Andy est trop cool et trop clean pour lui souhaiter de ne pas marquer de pts à Rome ... et puis Rodgeur est habitué de ne compter que sur lui, pas le genre de la maison d'espérer les revers des autres pour grimper !!!
Go Rodgeur GOOOOOOOOOOOO !!!
6
philoutardivat54
philoutardivat54 • 1 abonnés
Et plus du double pour Djoko...
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Murray devrait récupérer cette seconde place lundi prochain. Et à partir de là, ce sera compliqué pour Federer de lui reprendre je pense.
5
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Il est content le Tj.. :)
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Incroyable deux numéros 2 mondiaux !!!
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il y a deux numéro 2, et Federer améliore nettement son record du plus vieux n°2 mondial.
Le plus vieux n°1 mondial étant Agassi.
5
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Parce qu'il a fait de plus gros points dans les tournois importants, mais il y a de fortes chances qu'à l'issue du tournoi de Rome Andy repasse 2ème !
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Eh oui, pas toujours pour les mêmes les tableaux difficiles ^^
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Agassi qui aurait pu gagner encore plus de tournois s'il n'était soucieux de perdre sa perruque très fortement fixée sur sa tête
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, bien vu, Rodgeur42 ! :)
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Oui, Fed à 600 points à défendre et Murray 90, ayant fait forfait au 2è tour l'an passé après son match contre Chardy.... Donc ça devrait le faire ^^
3
rodgstan99
rodgstan99 • 3 abonnés
Qu'est ce qu il se passe s ils ont toujours le meme nombre de points a RG? C est celui qui sera devant a la Race qui sera officiellement n°2?
3
Isa
Isa • 128 abonnés
A la race, Fed est 14è...
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Depuis Fin 2015, Murray avait au plus 600 points d'avance sur Roger.
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Impressionnant !
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Roger serait deuxième car il a gagné plus de points dans les tournois importants
2
Clement Sauvetre
Clement Sauvetre • 2 abonnés
Si égaliter les point en grand chelem définissent le classement
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Je crois bien que c'est le classement après Rome qui sera pris pour le tirage de RG... A vérifier
2
Afficher plus