Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
99 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "Verdasco peut battre n'importe qui sur toutes les surfaces

1 min de lecture

C'est un gros challenge et j'espère être capable de le relever."

Verdasco F
Djokovic N • 2
1
6
2
6
7
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magali
Magali • 155 abonnés
Bon cette fois on évite les BDM à sauver :D
13
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Djokovic qui commence les disours à la Nadal quand celui-ci affrontait le 85ème mondial au premier tour de Roland Garros "Yé né soui pa favoli"
13
sabatini95
sabatini95 • 52 abonnés
Nole va le relever le challenge et avec la manière j'espère:) le seul hic, de taille chez verdasco , c'est le mental , clairement friable . Et puis c'est un match en 3 sets gagnant , bien différent du précédent . A l'AO 2015 , Nole avait battu Verdasco en 3 sets alors j'espère revoir le même scénario;)
12
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Un certain RN s'en souvient encore 😛 Il devrait donner des conseils à Nole sur ce qu'il faut éviter de faire contre Verdasco pour s'en sortir :p

Plus sérieusement, Djokovic est plusieurs cran au dessus du Nadal 2016 à la même époque, Djoko devrait passer mais qu'il fasse gaffe tout de même, on sait jamais, une mauvaise surprise est si vite arrivé ! (bien que sur la distance si ca dure, je pense que Djoko finira par l'avoir).
10
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Djokovic ne dit pas que Nando va gagner un GC, ni qu'il n'est pas favori face à lui,il dit juste que Verdasco peut battre n importe qui sur un match et il.l a démontré plus d une fois.
C est un adversaire redoutable c est tout ce qu'il dit :)
9
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Encore une fois il dit que sur UN match il peut battre n importe qui, il.ne parle pas d enchaîner des matchs:)
Nando a battu Rafa l année dernière et a bien embêté Andy à Bercy en 2016
C est un joueur coriace qui a beaucoup de talent mais la tête ne suit pas toujours :)
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu n'as qu'à te rappeler Doha et éviter de te retrouver dans la même situation. J'ai eu ma dose de stress ! 😳 :D
7
saty
saty • 63 abonnés
Djokovic qui commence à se mettre la pression !! Ça va faire frissonner cette histoire 'vous dis !! ^^
6
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
C'est vrai que Verdasco est capable de battre tout me ponde. Mais......... est aussi capable de se faire sortir par tout le monde.
C'est comme le poker. Allez je tente le bluff. Qui suit????
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Prono: 6-7/6-1/6-3/4-6/5-7 Verdasco
6
Morpheus
Morpheus • 39 abonnés
"C'est un gros challenge et j'espère être capable de le relever."


Novak Djokovic, 40ème mondial, à propos de Verdasco, 2ème mondial.
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Djokovic est largement favori, plus encore depuis leur match à Doha justement, parce que Djoko ne se fera pas avoir deux fois
5
sabatini95
sabatini95 • 52 abonnés
Eh bien pour le coup je suis confiante Mili 😉 peut-être un peu trop ...;)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez, on va y croire, sabatini. C'est Nole quand mëme ! :D
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
GO NANDO
4
sabatini95
sabatini95 • 52 abonnés
Exactement colbykeller;)
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Un article intéressant (même si on a oublié Zverev!) : http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2017/kyrgios-pouille-goffin.-les-5-joueurs-qui-pourraient-bien-nous-surprendre-a-melbourne_sto6011111/story.shtml
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Verdasco est très talentueux,j espère que Novak sera ready,pas de relâchement stp :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas du tout, Guru...^^
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
C'est vraiment dommage que Nando n'aie pas entre guillemets le mental car autrement son palmarès serait bien plus rempli.
3
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Novak ne doit pas avoir gardé un bon souvenir de leur dernière rencontre , ce qui expliquerait ses propos un peu excessifs je pense . Le plus à plaindre c'est Nando , pour un 1er tour de GC il aurait pu avoir un peu plus de chance .
3
MILI
MILI • 314 abonnés
On ne va pas être d'accord alors..
3
lorik
lorik • 45 abonnés
En même temps il va pas dire "Verdasco est un joueur tranquil. Si je veux je lui mets 3 petits sets, mais pour le fair play j'en perdrais peut être un pour ne pas lui faire trop mal au moral."
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Verdasco bourine comme jaja donc oui il peut battre n'importe qui ( nadal- nando ) 1 er tour OP 2016 ....
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Et bientôt il va nous dire que Nando peut gagner un GC xD
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
"Il peut battre n'importe qui" La phrase par excellence dans le tennis pour dire tout et rien xD

Il peut battre n'importe qui et il peut surtout perdre contre n'importe qui 😆 Et l'AO16 en est un parfait exemple.... perdre contre Sela après avoir battu Nadal.

J'ai pas le h2h en tête, mais Nando que ce soit Nadal, FedEx ou Murray, ça m'étonnerait que ce fut un jour un joueur si difficile pour eux.
C'est Nole qui a toujours du mal contre Nando c'est tout.

Nando en 12ans de GC c'est une seule 1/2! On serait déjà au courant si c'était un danger xD
2
Magali
Magali • 155 abonnés
Jim Courier positivons 😊 ayons confiance en Djoko !!!
Je dis ça mais je t'avoue que je ne suis pas sereine non plus !!! :D
2
Magali
Magali • 155 abonnés
Voilà ce qu'a dit Djoko exactement pour que ce soit clair :D

Sur son premier tour contre Fernando Verdasco : «Je n'en ai pas fait des cauchemars, donc je ne peux pas parler d'un tableau cauchemardesque. Je le vois juste comme un gros challenge, j'espère que je serai capable de le relever. J'espère ne pas en arriver à devoir sauver des balles de match. Sur un jour, Fernando peut battre n'importe qui sur n'importe quelle surface. L'an dernier, il a battu Rafa au premier tour. Il a déjà battu la plupart des meilleurs. Je m'attends à un match difficile, il faudra débuter avec la bonne intensité.»
2
francobaresi
francobaresi • 2 abonnés
Djokovic après son match face à Verdasco: "je vous l'avais dit qu'il pouvait battre n'importe qui sur un match". l'excuse est déjà toute trouvée :)
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bonsoir à tous. Vous oubliez que Nando peut sortir le match de sa vie en touchant les bouts de ligne à chaque point.
Verdasco est dangereux.
2
Afficher plus